Veste Verney Carron G7 light

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Nono des bois
Messages : 227
Inscription : 19 mai 2012 11:10

Message par Nono des bois »

Bonjour les amis :D



Je pense me prendre la veste de Verney Carron G7 light;

Je voudrais avoir des avis sur cette veste car on m'a dit qu'elle pouvait etre peu résistante et je l'a voudrais pour traquer .

Chez mon armurier , elle est a 119 euros;

Elle n'est pas très chaude, mais est-elle respirante ?

Qu'a -t-elle de moins par rapport à la ceste G7 version normal a 149 euros ?



Merci
Nono des bois
Messages : 227
Inscription : 19 mai 2012 11:10

Message par Nono des bois »

Bonjour à tous



Alors personnes n'a de retours sur cette veste ?

Car avant de mettre le prix ( assez conséquent quand meme), je voudrais pas me tromper...

C'est surtout pour savoir si elle est résistante aux épines noires et autre ronciers;

Merci
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

Bonjour

La différence et au niveau du prix la g7 light est moins cher que la g7.

Mais aussi au niveau du design de la veste

La g7 a un capuche que la light n'a pas.

Les deux ont un carnier mais la g7 a 149 euros le sien est transformable en repose fesse.

La g7 a aussi des aération zippés dans le dos les manches chose que la g7 light ne possèdent pas.
tostaky
Messages : 557
Inscription : 26 déc. 2011 08:20

Message par tostaky »

Bonsoir,

Pour ma part verney carron est désormais interdit de garde robe :evil: . J'ai testé vestes et pantalons et catastrophe à chaque fois. Ma dernière veste vendu comme imperméable à pris l'eau au bout d'une heure sous le crachin normand, un mois après la fermeture éclair lâche. Même si madame se débrouille en couture, elle ne peut pas faire de miracle...
porcelaine38
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2014 00:02

Message par porcelaine38 »

Bonjour ,

Nouveau sur le site , je tiens a faire partager mon expérience sur la Verney Carron G7 light .

1° achat en octobre 2012 rendue en janvier 2013 motif absolument pas étanche .SAV une 2 neuve en octobre 2013 exactement pareil plus coutures des poches déchirées ramenée depuis en armurerie .

Cette veste est jolie confortable resiste moyennement au ronces .Une nouvelle connaissance de chasse a quand a lui déchiré le premier jour la sienne, SAV donc neuve mais absolument pas étanche .

Je déconseille cette veste pour un traqueur qui ne veut pas se tremper au premier petit crachin .

Je n'acherai plus de produit Verney Carron au vu du prix et surtout fabriqué a l'autre bout du monde .
Benjamin02
Messages : 15
Inscription : 08 janv. 2013 03:15

Message par Benjamin02 »

Bonjour,

Je vais aller dans le sens de porceleaine38...

J'ai acheté une G7 il y a quelques années de cela pour traquer.

La veste est résistante mais la doublure intérieur ne l'est pas ce qui a valu a un collegue un trousseau de clé perdu...

Niveau imperméabilité rien a dire sinon que l'on fini mouillé de l'intérieure parce que la respirabilité n'est pas top.

Et je finirai par le manque de souplesse du tissu qui la rend parfois inconfortable.

Je l'utilise toujours parce que je traque qu'occasionellement sinon je crois bien que j'aurai changé pour une veste september ou autre.
Répondre