Présentation de mon nouveau compagnon !

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

Magnifique le petit coquin :!:

Tu vas te faire plaisir :wink:
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Salut Marc, c'est touchant quand même de perdre un chien que tu avais depuis longtemps !



Tu as été courageux c'est ce qu'il fallait faire ! :(



Sinon ce pti est très beau il a vraiment une belle tête fine, jolie pti chien ! J'espère que tu vivras de beaux moments avec lui !
vince300ec
Messages : 95
Inscription : 17 août 2012 10:11

Message par vince300ec »

Très beau petit épagneul! :)
marco13
Messages : 128
Inscription : 09 août 2011 15:33

Message par marco13 »

@tomA13 wrote:Salut Marc, c'est touchant quand même de perdre un chien que tu avais depuis longtemps !



Tu as été courageux c'est ce qu'il fallait faire ! :(



Sinon ce pti est très beau il a vraiment une belle tête fine, jolie pti chien ! J'espère que tu vivras de beaux moments avec lui !





bonjour a tous !



désolé pour la réponse tardive !!

merci a tous ceux qui ont repondu , je confirme tete de coquin est tres coquin enfin c un chiot de bientôt 4 mois ( et oui je ne me souvenais plus ce que cela faisait lol ) mais il est propre la nuit donc ouf ca aide !

je confirme thomas j'ai eut bcp de mal a perdre ma gypsi apres 13 ans de passions communes mais faut si attendre en prenant un chien en général il parte avant nous !

j'espere que l'ont se reverras bientôt avec louis et toi pour une partie de chasse meme si la journée ball trap fut sympas ! t'es tu amusé depuis l'ouverture ?



bonne journée a tous
Répondre