Presentation général

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Chasseur62-08

Message par Chasseur62-08 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier je suis originaire du Pas de calais et je suis âgée de 24 ans.

Je chasse depuis l'age de 16 ans sur une petite commune ou je suis originaire.

Principalement nous chassons le petit gibier (faisan, perdrix, lapin, lièvre ...) et qu'elle que prélèvement de chevreuil.

Je chasse avec un chien de race Griffon korthal avec une fusil super poser de Marque Bettinsoli.

Depuis 2 ans je me suis diriger également sur l'a chasse du grand gibier qui était mon objectif voir un rêve de gamin, Donc je suis parti chasser dans le département des Ardennes grâce a quelle que contacte ou je chasse principalement le Sanglier.

La première année j'ai débutée avec une semi automatique de marque Benelli Argo E de Calibre 9.3X62 avec des Balles Norma .

Depuis cette année je viens d'acheter une Blaser Black Édition de type R8 en restant sur le même Calibre.

Donc en réassument de mon expérience de chasse J'ai tuer une centaine de faisans, une trentaine de Lapin , 20 éne de lièvres ..? et 3 chevreuils . Pour les 2 année qui vienne de s'écouler j'ai fait 2 chevreuils , 3 sangliers et 1 renard.

Voila impeut le résumer de mon expérience de chasseur.
purpleheart

Message par purpleheart »

Bienvenu :) a bientôt sur le forum
chasseur05

Message par chasseur05 »

bienvenue

:welc:om :welc:om :welc:om
Sud81

Message par Sud81 »

:welc:om

L'expérience ne se juge pas au score ...... :roll:

@+