salut a tous amis chasseurs ! j'ai tester hier la nouvelle carabine maral au stand et sur sanglier courant je vais vous donnez mes avis mes prévisions mes impressions mes sentiments sur cette nouvelle carabine Browning " Maral"
1 : test matériel : avec trois grand point la carabine maral et surement la meilleur carabine a réarmement linéaire ; la sécurité , l'ergonomie , et la vitesse
la sécurité dispose d'un Armeur séparée = sécurité total !
un verrou a 7 tenons qui est utilisée sur toutes les carabines browning "BAR"
la culasse et toujours complètement verrouiller avec un chargeur tombant système de démontage rapide de la crosse
équipée du meilleur système au monde en carabine linéaire c'est le quick reloading system il suife juste de tirée sur la culasse et celle si reviens automatiquement en position initial de tir .
2 : mon avis : carabine très fiable bon design moi qui ne suis pas habituée au carabine a réarmement linéaire c'est un vrai plaisir c'est d'un simplicité inouïe vraiment browning marque un gros point avec cette nouvelle carabine la culasse reste dans son boitier se qui empèche le contact avec votre œil vraiment cette carabine et bien finie et bien fini
3 : le tir : agréable au tir très rapide grace au nouveau système de rechargement rapide le quik realoding systèm !
Note je lui donne la note de 18.5/20 c'est une tres bonne arme mais moi qui suis habituée au semis auto on dirai qu'il n'y a aucune différence mais bon après celui qui a l’habitue !! sa lui va très bien c'est un coup a prendre Prix public 2500€ TTC
Une petite vidéo de la Maral bien sympa ici
http://www.youtube.com/watch?v=fxat2Cq1JS0&hd=1