Pas d'ouverture pour moi ce Dimache !!!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Colvert Charentais

Message par Colvert Charentais »

Salut a tous je vous envoie ce message car je craque : suite au divorce de mes parents la chasse m'avais fait oublier cette douleurs et la je craque et en plus mon grand-pere vient d'attraper un cancer et j'ai des idées noires !!! J'en peux plus svp aidez moi !!!
Colvert Charentais

s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s
sdi

Message par sdi »

Effectivement une merde n arrive jamais seule, on a tous des moments pas faciles. Garde le moral et va pas faire connerie, ok :)
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Eh l ami!!!!

Si t' as besoin n hesite pas en mail prive mec ...

Tinkiet je suis passe par la et c est dur...!!!

Mais dis toi que ces de mauvais moment a passés, la vie est fait d'obstacles plus difficile les uns des autres...

Bon courage mon ami...
epagneul francais

Message par epagneul francais »

bonjour

En effet c'est pas une situation facile j'ai vecu ca.

Surtout ne t'enferme pas dans ton coin parle en au personnes de confiance comme ta famille si sa va pas va pas faire de connerie surtout.

Trouve toi une occupation qui permettent de te faire le vide dans ta tete pour que tu n'y pense plus l'histoire d'un bon moment je pense que la chasse serais un bon moyen pour apres c'est ton avis.

je te souhaite courage et si tu as besoin on est la et tu peux me mp.
Colvert Charentais

Merci a tous !!! Je ne peux pas y aller car mon assurance n'est pas arriver et donc je ne peux pas m’échapper de mes idées pendant la journée donc la je craque en plus a tout juste 6 mois d'intervalle sa fait mal !!!
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Tu sais comme la dis sdi une merde n arrive rarement seul et est ca qui est chiant.

Dis toi que tu as une semaine a attendre... Je sais que c est pas facile.

Tu sais je suis passe par la y a deux ans j ais perdu mon grand pere la nuit la veille de l ouverture...je comprend le besoin de se changer les idees...
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Que te dire???La vie est ainsi faite....de bons moments et,malheureusement,des jours cruels!

La seule chose a faire ,c'est de vivre a fond ces bons moments!!

Tu connaitras d'autres ouvertures,la vie est longues!!Ne perds pas courage!! fr;iend fr;iend
arnicome

Message par arnicome »

la vie d'un homme ne ressemble pas un fleuve tranquille, des coups, des emmerdes ont en prend tous dans la figure, savoir faire le dos rond, laisser le temps au temps, savoir cibler ses priorités, ne pas s'égarer sur des coups de sang.

bosse, continue tes études, va voir ton grand père, parle avec lui, si il en a envie, ça peut lui faire du bien, calmer ses douleurs.

Parle aussi avec tes parents, savoir se parler, se comprendre, aide les aussi,ça doit pas être facile aussi pour eux, si c'est possible, il faut savoir se serrer les coudes, et les obstacles et les étapes se franchiront naturellement.

allez bon courage
marcheur

Message par marcheur »

salut,

tu semble bien jeune, et pour se relever face a des souci comme ca, j'ai jamais trouvé mieux que les amis le boulot, le sport la chasse.

en 2008, la semaine après l'ouverture ma copine m'a quitté après 4 ans de vie commune, et crois moi que je n'avais plus envie de rien...j'ai mis en vente mes fusils, et je suis resté cloué au lit pendent 3 semaines, mes amis du sport et de la chasse m'ont sortis de la a "coup de pied au cul" et je te jure que ça fais du bien de se bouger, ca fais mal mais ca remonte. (on est revenu ensemble 4 mois apres et on a un petit bébé de 9 mois maintenant)...

un autre exemple et pas des moindre, j'ai perdu mon père il y a 15 jours maintenant d'un cancer foudroyant (3 semaines) et j'ai donc fais ma 1 ere ouverture tout seul depuis des années de chasse a 2, j'ai chassé avec son fusil en sa "mémoire", c'est plus symbolique qu'autre chose mais ça aide.

la vie nous met a l'épreuve, le temps nous aguerri face a ces situations, et on sort grandi de chaque expérience, crois moi, force toi a avancer même si ça fais mal et que l'envie n'y est pas.

et pour ton histoire d'assurance...va chasser, t’arrête pas a ca.

courage, adrien
Répondre