Baikal IJ27 , Mercury ou Vercar Churhill

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
theo1946
Messages : 297
Inscription : 24 juil. 2012 15:21

Message par theo1946 »

oui pour moi baikal en automatique c'est le top après un superpo pourquoi pas mais je trouve le semis auto plus beau
LeBlogduBalltrap
Messages : 6
Inscription : 04 sept. 2013 16:28

Message par LeBlogduBalltrap »

Baikal IJ 27... Incassable, et relativement bien équilibré, contrairement à ce qu'on peut lire à droite ou à gauche. Un excellent choix dans cette gamme de prix.
theo1946
Messages : 297
Inscription : 24 juil. 2012 15:21

Message par theo1946 »

ouai mais moi je préfère le Mp 155 au Baikal IJ 27 je le trouve plus classe pas digne mais classe ! c'est Russe quoi comme toujours les russe sont increvable j'ai envie de dire Bravo et vive la russie !! XD
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

oui peut être plus beau pour toi mais un superposé baikal est surement mieux pour débuté
jcken
Messages : 218
Inscription : 11 juin 2011 07:27

Message par jcken »

salut

sans hésitation le ij27 tu peux le trouver chez roumaillac en DD extracteur dans les 420 euros,moi j'en ai un avec détente sélective que j'ai payé 430 euros il y a 3 ans apparemment il a augmenté.
theo1946
Messages : 297
Inscription : 24 juil. 2012 15:21

Message par theo1946 »

moi je dit vive la RUSSIE
max 10
Messages : 282
Inscription : 11 mars 2010 17:25

Message par max 10 »

Bonjour ,sans hesiter , le Baikal !



Amicalement , MAX .
arnicome
Messages : 185
Inscription : 15 avr. 2013 11:16

Message par arnicome »

moi j'étais dans le même cas que toi (même budget, contrainte familiale), et je dirais comme théo1946, prend ton temps, par contre je m'étais fait un genre de cahier des charges sur le type de fusil que je voulais.

J'ai préféré le prendre chez un armurier, pour avoir une approche du fusil, une sensation, on m'a proposé un yldis, un country,c'est pareil, mais c'était en monodétente et au mois de juin au cours d'une porte ouverte, on m'a proposé un baikal ij 27 il m'allait bien à l'épaule, housse d'offerte, à 549e neuf, je suis retourné le voir plusieurs fois pour des petits détails, il m'a offert la graisse pour les chockes et pour 30e de plus par rapport au net.

voila mais j'ai mis trois mois.
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

j'avais un oncle il avait acheté un des tout premiers Baikal en superposé et aujourd'hui encore sa marche très bien,c'est son fils qui l'utilise il doit bien avoir plus de 25 ans cette arme :)
terminator
Messages : 89
Inscription : 06 sept. 2010 16:37

Message par terminator »

Bonjour



Le Vercar a toutes les caractéristiques d'un fusil moderne: bascule acier, très bons canons éprouvés acier de 71cm longueur idéale, beaux bois avec devant cola de castor et crosse pistolet très pratiques, mono détente sélective, éjecteurs, cinq choques,une masse bien équilibrée de seulement 3,1kg,..... Verney Caron t,1;op et un bon prix :mrgreen: .

En général les retours d'expérience sont positifs. Rapport qualité prix il bat de loin le B725 light coi;k .



Le Baikal est très intéressant aussi. Dire que ce qui est Turc ne vaut pas son prix est complètement faux et irresponsable et ça relève d'une ignorance la plus aveugle. Respectons les efforts des autres à l'image de beaucoup de sociétés de pointe comme BMW, Mercedes, Boeing,...qui se sont installés en Turquie.



Ce n'est que mon point de vue. Amicalement.
Répondre