@terminator wrote:Bonjour
Le Vercar a toutes les caractéristiques d'un fusil moderne: bascule acier, très bons canons éprouvés acier de 71cm longueur idéale, beaux bois avec devant cola de castor et crosse pistolet très pratiques, mono détente sélective, éjecteurs, cinq choques,une masse bien équilibrée de seulement 3,1kg,..... Verney Caron t,1;op et un bon prix

.
En général les retours d'expérience sont positifs. Rapport qualité prix il bat de loin le B725 light coi;k .
Le Baikal est très intéressant aussi. Dire que ce qui est Turc ne vaut pas son prix est complètement faux et irresponsable et ça relève d'une ignorance la plus aveugle. Respectons les efforts des autres à l'image de beaucoup de sociétés de pointe comme BMW, Mercedes, Boeing,...qui se sont installés en Turquie.
Ce n'est que mon point de vue. Amicalement.
je ne suis pas du tout d'accord avec toi alors deja la qualités de l'acier turque et moindre donc de moins bonne qualités sue en France ou usa ou Russie
tu ces j'ai des verney carron chez moi et ils sont très bien mais ils ont 20 ans ! Verney sort de très bon produits mais la pour moi c'est non le vercar j'y est pensée aussi mais un amis a moi avait fait une saison avec ! et vue l’état du fusil canons piquée crosse fendue et pourtant il le lave et l'huile après la chasse donc moi c'est non je préfère faire travailler les belges avec mon browning sur le vercar j'ai un amis qui travaille dans une armurerie qui a un nombre fous de retour de vercar la preuve et que il ne veut pas vendre un seul vercar dans son magasin en occasion comme en
neuf ! après regarde les baikal c'est le top solide et sa rentre dans ton budget