Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Comme écri dans l'intitulé ma petite springer spaniel agée de 2 mois et 2 semaine a la trouille de mais 2 poules qui sont en liberté dans le jardin ( faut dire que ce sont des garce!!!!!)
mes poules on ete abitué depuis toute petite a mes chien une cocker qui est partit il y a maintenant 1 mois et demi (ce n'était une chasseuses je le précise.) Et aussi de nautre bouvier bernoit.
Depuis que j'ai ma springer mes poule la course en lui donnant des coup de bec.
Jai peur que sa la traumatise et que sa la bloque a la chasse!!!
pouver vous me donner des conseilles s'il vous plait???
Comme dit plus haut ,le rapport de forçe va inéluctablement s'inverser,attend encore et il t'aura fait le ménage.
C'était le cas pour le mien,intéréssé mais timide puis un jour il a compris que c'était lui qui menait la danse.
Mes poules se baladant dans le terrain et n'y touchant pas j'ai laisser faire et un beau jour en rentrant j'ouvre et 3 poules devant la porte,bien posé comme pour dire t'a vu je t'ai ramené le gibier,le seul réscapé est le coq bien plus hostile,il ne touchent pas aux oiseaux en ma présence mais dés non présence il ratisse et même constat pour le voisin avec son eb et basse cour alors prend garde.
J'attend de finir voliére pour y remettre faisans et faire couvé sous poule naine.
Oui, je pense que ça peut nuire à ta chienne pour la chasse.
Il faut absolument que tes poules cessent de lui faire violence!
Sinon, ta chienne sera une "chienne battue" malgré toi et gardera des sequelles plus tard, elle sera craintive etc.
Donc soit tu manges tes poules, soit tu les enfermes dans un coin.
Et le mieux, c'est que tu remontres des poules à ta chienne dans quelques mois, quand elle aura pris plus d'assurance en elle, histoire de voir comment ça se passe (et que tu puisses remettre des poules dans ton jardin).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.