Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tu as raison, commence donc par acheter un FAP canon lisse sans autorisation de détention et puis va demander à la préfecture une autorisation de chasser...
8)
PS: Une autorisation de chasser, comme tu dis, ça s'appelle un permis de chasse, et cela n'a rien à voir avec le type d'arme et ou de fusil...
messieurs alexis43 et darnepassion je ne colporte pas des betises si j'affirme ce que j'ecris c'est que je suis bien au courant du sujet en question, maintenant vous pensez se que vous voulez
cordialement
ps vous pouvez me contactez par mail et je pourrai vous donnez d'autres renseignements sur le sujet cordialement
mon cher darnepassion je n'ai pas besoin de me documenter puisque la source que je detient est formelle sur ce sujet,comme j'ai ecrit dans mon article precedent, tu peux me contacter par mail pour plus de details
Heuuu pourquoi vouloir chasser avec un pompe de toutes façons?! pour le côté ludique? mettre du super magnum? La chasse n'est pas un jeu ou un sport ..
Guapo tes un fada avec un pompe tu coupe un elephant en 2 a 500 metre tu fait exploser un tank avec tu t'imagine pas le pourvoir d'arret de la bete
les bucheron on tous jeter leur tronçonneuse c'est une perte de temps et op! tu met un coup de 870 dans un arbre et pouf il est par terre
non sérieux un pompe un baikal mp 133 sa doit couter 250 euro on pourrer équiper des jeune chasseur qui non pas d'argent avec non ????
pareil ta des stoeger des remington des winchester pas trop cher au alentour de 500 euro c'est des fusil increvable on pourer equiper plein de nouveau chasseur qui ne peuvent pas se payer un semi auto ou supperposer correct non quand penser vous ??
(désolé pour l'orthographe j'ecrit depuis mon téléphone )
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.