Fusil a pompe .....

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Tu as raison, commence donc par acheter un FAP canon lisse sans autorisation de détention et puis va demander à la préfecture une autorisation de chasser... :lol:

8)

PS: Une autorisation de chasser, comme tu dis, ça s'appelle un permis de chasse, et cela n'a rien à voir avec le type d'arme et ou de fusil...
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Merci DARNE. fr;iend

Re CQFD! :mrgreen: pour la Nième fois...

Il y a des moments ou c'est dur... :P

Puis alors l'autorisation viagère, aujourd'hui, heu...

cr1;az

8)

PS: Il est quand même fou de colporter des bêtises qui peuvent avoir des conséquences gravissimes. :twisted:
paulo060555

Message par paulo060555 »

bonsoir,

messieurs alexis43 et darnepassion je ne colporte pas des betises si j'affirme ce que j'ecris c'est que je suis bien au courant du sujet en question, maintenant vous pensez se que vous voulez

cordialement

ps vous pouvez me contactez par mail et je pourrai vous donnez d'autres renseignements sur le sujet cordialement
elite61

Message par elite61 »

Ce que je ne comprend c'est que la carabine a pompe est autorisé mais pas le fusil.

Et puis un SA c'est mieux que le pompe tu a pas de mouvement a faire.

Je n'est jamais essaye de fusil pompe alors je dis cela que par connaissance de cause

Cordialement un jeune qui ne conné pas.
sdi

Message par sdi »

Faut aimer ce compliqué la vie... :|
paulo060555

Message par paulo060555 »

bonsoir,

mon cher darnepassion je n'ai pas besoin de me documenter puisque la source que je detient est formelle sur ce sujet,comme j'ai ecrit dans mon article precedent, tu peux me contacter par mail pour plus de details

cordialement
ordreduroi

Message par ordreduroi »

C'est quoi ton mail
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Guapo

Message par Guapo »

Heuuu pourquoi vouloir chasser avec un pompe de toutes façons?! pour le côté ludique? mettre du super magnum? La chasse n'est pas un jeu ou un sport ..

cordialement,
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Guapo tes un fada avec un pompe tu coupe un elephant en 2 a 500 metre tu fait exploser un tank avec tu t'imagine pas le pourvoir d'arret de la bete

les bucheron on tous jeter leur tronçonneuse c'est une perte de temps et op! tu met un coup de 870 dans un arbre et pouf il est par terre

non sérieux un pompe un baikal mp 133 sa doit couter 250 euro on pourrer équiper des jeune chasseur qui non pas d'argent avec non ????

pareil ta des stoeger des remington des winchester pas trop cher au alentour de 500 euro c'est des fusil increvable on pourer equiper plein de nouveau chasseur qui ne peuvent pas se payer un semi auto ou supperposer correct non quand penser vous ??

(désolé pour l'orthographe j'ecrit depuis mon téléphone )
Répondre