Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
en plus un pompe c'est beaucoup plus sur qu'un semie auto ou supperposer quand tu tire pas tu laisse la pompe vers toi pour ouvrir la culasse et quand tu veut tirer c'est tres rapide de la refermer et comme sa pas d'accident
mon cher ordreduroi je n'ai pas a divulguer mon mail sur le site qui d'ailleurs est un site super tu peux me joindre par mail si ta conscience le desir,je te repondrai
tout d'abord ce n'est pas un scoop, tu es entraint de mettre ma parole en doute,ai au moins l'audace de m'envoyer un mail comme je te l'ai deja demande quelques paragraphes avant et je pourrai te fournir plus renseignements sur le sujet
J ai eu un supernova en main samedi apm et pas de souci, il y a eu quelques erreurs de jeunesse mais c est terminer
J ai vu des tirs avec des balles americaines type XP3 et federal et je peu vous dire que les resultats sont impressionnants Avec des rottweils exact ca tient le 9 a 50 metres en visee ouverte 8) D ailleurs les organes de visee sont tres bien, cette arme offre une alternative interessente pour la battue
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.