Ouverture général du 8 septembre sud-ouest

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Voila - de 2 jours est c'est parti pour une saison magique :) pour moi elle le sera simplement en regardant les yeux de mes chiens remplis de bonheur :) a galopé dans les plaines et bois :) Je vous souhaite une très bonne ouverture et surtout pleins de moments magnifiques a partager avec vos compagnons :) :D
Johngolden
Messages : 43
Inscription : 11 mai 2013 20:11

Message par Johngolden »

Idem pour moi.

J'en suis déjà impatient de pouvoir regarder les débuts de Iés ma première chienne d'arrêt qui a que 6 mois , pour qui sera plutot de la balade cette saison , mais pour mon deuxième permis , on découvrira doucement le territoire de mon acca que je connais bien encore mal. Et hier soir lorsque je suis rentré de l'armurerie avec mon nouveau fusil que j'attendais avec impatience et que mes Retriever l'ont vu . Les anciens qui ont l'habitude des fields et de la chasse , ont manifestés leurs joies. yah:ou yah:ou yah:ou
Johngolden
Messages : 43
Inscription : 11 mai 2013 20:11

Message par Johngolden »

;c:ry: Ici en Ariège depuis midi il tombe des cordes.

Et c'est pas parti pour ce lever, ciel bas et tout ce qui faut pour que demain je ne sorte pas la petite de 6 mois.

Espérons que Saint Hubert nous feras un petit signe demain afin de pouvoir faire un petit tour.

Je croise les doigts.

Johngolden "les pieds dans l'eau"
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Chez nous aussi pareil il tombe des cordes la je vais chercher les faisans et perdreaux pour faire mon lâcher, sur ma commun et demain je vais chasser sur une autre commun on verra bien .;) moi aussi hésite à sortir mon petit on verra le temps :)
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Chez moi,pas de pluie aujourd'hui!!! :) Mais demain...gros orages de prevus :cry: :cry: !!

M'en fout!!!J'irai quand meme!!C'est pas 4 (grosses)gouttes de pluie qui va m'empeché de faire ma 43eime ouverture!! yah:ou yah:ou

Soyez prudent!!! fr;iend fr;iend
hunterdu12
Messages : 19
Inscription : 02 févr. 2013 12:17

Message par hunterdu12 »

pareil pour moi demain le ma première battue au sanglier matent donc même si il pleut j'irai a la chasse. surtout que aujourd’hui j'ai lâché 4 faisans et 7 perdreaux que du bonheur pour l'ouverture. bonne saisons a tout le monde et surtout resté prudent.
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

bonjour

Bonne ouverture pour moi sa sera le 15 c'est long mais bon faut attendre
Répondre