alors voila je vais vous raconter mon ouverture 2013 qui ma sembler la meilleur des 3 que j'ai faite et voila pourquoi :
on commence comme toute ouverture 2 mois avant si se n'ai pas plus a se rappeler la derniere essayer de tout améliorer s"imaginer des truc ...
moi je me suis imaginer ( et ne riait pas ) que je rencontrerait une jeune fille avec qui partager ma passion le jour-j et donc lors de ce jour fatidique mon pere manener au parking ( il ne peux pas chassez a cause d'un accident de jeunesse) et la j'en croyer pas mes yeux mon imagination en vie réelle ----je savais plus j'ai meme pas osez l'aborder elle était mignonne en plus elle etait habiller comme nous en treillis rangers , bref le fantasme quoi, elle devais avoir environ 15-16 ans
sa ma bouleverser toute la journée je l'ai chercher et la cherche encore sur les reseaux sociaux avec le peux d'indication que mes amis mon donner (se qu'il savais ) j'espere quelle reviendra la semaine prochaine pour le second lacher la j'aurais préalablement préparer ma stratégie ....
bon apres pour ce qui est de la chasse le pied pour le perdreaux etait mauvais on sé rabattue sur le lapin la palombe et le faisans
en montant dans la colline je la revoie et C'EST LA qu'il ma sembler reconnaitre qu'elle etait dans mon lycée enfin l'année derniere avec des critère tres personnel notamment sur la facon de s'habiller et j'en passe (je marrete de décrire car jé peur qu'il y est des petit salopio qui se lustre l'asperge sur mon post
)
enfin bref; apres on etait dans un champ et la un cochon de 50 kilos surgit mon premier que je voie et a se moment la un lapin me part dans les pieds dégouter javais 2 sauvestre dans le fusil pouvais pas tirer
quelle SURPRISE !!!
Bref, j'ai fait l'ouverture 2013 .