OUVERTURE 2013 SUPRISE !!!!!!!

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Sinon franchement j'aimerai trop la revoir j'arriverai pas a tenir jusqu'à samedi j'ai l'impression d'être un lion en cage avec la lionne juste a cote
ordreduroi

Message par ordreduroi »

bon des tres bonnes nouvelles je lai trouver sur les reseaux sociaux petit bémol que je savais elle a déja un copain mais jé ma chance de le faire peter (je tien sa de mon observation a mon lycée
Palombe60

Message par Palombe60 »

he ben quelle ouverture,elle restera graver dans ta tête celle la, pour ceux qui est de son copain tu as peut-être une longueur d'avance sur lui si vous avez déjà une passion commune pour la chasse.

je pense que tu es en train de vivre le rêve de beaucoup d'entre nous ptit veinard 8)
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Oui je sait en creusant plus profond je me suis appercu que son copain était un courreur de jupon je vais en profiter ....
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Attention ordreduroi...

Comme un chien d approche, tu te rapproche tu coule tu fixe mais jamais tu ne saute sur la belle (du moins pas tout de suite...)

Allez bon courage l ami...

Tiens au courant des futures chasse endiable...
Sud81

Message par Sud81 »

@Tjeker10340 wrote:Attention ordreduroi...

Comme un chien d approche, tu te rapproche tu coule tu fixe mais jamais tu ne saute sur la belle (du moins pas tout de suite...)

Allez bon courage l ami...

Tiens au courant des futures chasse endiable...

c1:lap :carton:es :mrgreen:
ordreduroi

Message par ordreduroi »

ne tinquiete pas j'ai repeter mainte fois toute ma stratégie la je calcule le plan b et c o cas ou

de toute facon faudrat déja quelle soit présente avant l'approche donc jusque la je me prépare MAIS ne vas pas plus loin trop peur que sa me porte malheur

putain si elle vien pas ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:
arnicome

Message par arnicome »

@ordreduroi wrote:ne tinquiete pas j'ai repeter mainte fois toute ma stratégie la je calcule le plan b et c o cas ou

de toute facon faudrat déja quelle soit présente avant l'approche donc jusque la je me prépare MAIS ne vas pas plus loin trop peur que sa me porte malheur

putain si elle vien pas ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

Et si le meilleur des plans etaient celui de l'improvisation, rien de tel !!quand rien n'est prevu c'est la que tu t eclate, imagine si ton plan ne se deroule pas comme tu veut, la t as encore plus les nerfs.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

oui je sait aujourdhui j'ai préparer mon plan jusqua un certain moment et je me suis posé la question de hé apres ?

alors je crois que le principal c'est surtou de l'aborder apres on vera bien

que dieu soit avec moi
Tookyizi

Message par Tookyizi »

Slt

Si tu la revois invite la à venir au poste avec toi ou à marcher en battue et après tu pourra dialoguer avec elle ;) et peut être avec le temp le feeling passera .....

Et pis tu prend ton courage avec toi et voilà

À + l ami ;)
Répondre