OUVERTURE 2013 SUPRISE !!!!!!!

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

merci je vais voir, deja faut quelle soit la demain apres on verra autre bin's qui va me casser les couille la personne qui l'accompagne soit son pere ou son oncle qui risque de gener l'approche et dieu sait quelle les quitte pas 2 minutes
gaelledieu

Message par gaelledieu »

on veut des photos !!!! parle lui mais fait pas le bourrin...fait juste connaissance en delicatesse et soit pas lourd
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

Prend du temps
chasseur05

Message par chasseur05 »

tu commences pae faire l'arret, puis le ferme ca doit le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou
ordreduroi

Message par ordreduroi »

oui merci pour vos encouragement

jespere que tous ce passera bien mais mon seul soucis c'est quelle soit la apres ya de forte chance pour quelle soit pas la je verrais demain mais je me fait pas d'idée

ya pas 36 solution oui elle est la non elle est pas la

apres si elle est la c'est encore oui ou non

bref je suis super contrarier pour demain juste pour 2 details

sera elle la ou non ??

comment trouver un bref délai pour lui parlez tranquillement ??

enfin c'est pas grave j'ai l'habitude de me démerder et de me sortir de la merde jusqu'au cou
ordreduroi

Message par ordreduroi »

jarive pas a dormir s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s

f1ol; f1ol; f1ol; f1ol; f1ol; f1ol; f1ol; f1ol;

trop de pression !!!!!!!!!!!!!
ordreduroi

Message par ordreduroi »

bon résultat

ABSENT

bon sa métonnerais pas qu'elle se pointe demain mais je peux pas i aller j'essayerais dans 1 semaine en esperant que tout ira bien
ordreduroi

Message par ordreduroi »

je me décourage quand meme pas mais je me fait pas d'illusion sa risque d'etre chaux a la retrouver dans la colline ou sur le parking
gaelledieu

Message par gaelledieu »

va la voir directement au lycée...et tu tape la discute comme ca..ha c'est toi qui était a la chasse la derniere fois,tu y es retournée,etc...
Sud81

Message par Sud81 »

salut a toi ....

Et surtout ne lui parle pas que de chasse .....

L'inverse c'est produit pour moi mais au permis .... elle a trouver mon adresse et j'ai reçu une lettre a la maison .....

Le seul bémol; elle ne m'a parlé que de chasse au premier rendez vous et j'avoue que c'est gavant a la longue et je n'ai pas voulu de deuxième rencart .... " J'ai fait le mort " Honte a moi :lol:

N'oublie pas que peu être tu a une passion en commun mais la vie de couple ne réside pas quand la chasse et montre lui que tu est ouvert d'esprit ( soirée et autre ... n'oublie pas que tu est jeune :wink: )

Et merde a toi comme on dit par chez nous :mrgreen:

@+
Répondre