Sanglier pas trop gentil !

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chasseur05

Message par chasseur05 »

2 sangliers de 50 kg c'est suffisant, surtout tirer une grosse laie, belle ouverture : surement une dizaine de (futurs) sangliers d'un coup!!!

:evil: :evil: :evil:
purpleheart

Message par purpleheart »

ouais c'est bof tu doit pas avoir la même mentalité que les chasseurs que je connais pour tué une laie :s C'est dommage
sdi

Message par sdi »

@purpleheart wrote:ouais c'est bof tu doit pas avoir la même mentalité que les chasseurs que je connais pour tué une laie :s C'est dommage

Tu sais, en correze flingué une laie ou la bête de tête c est tout a fait normal. Personne ne ce pose ce genre de question, ce n est pas dans la culture :? Et si jamais tu prononce le mot gestion :o malheur a toi :!:
andre66300

Message par andre66300 »

dangereux tout ça!!!
purpleheart

Message par purpleheart »

@sdi wrote:@purpleheart wrote:ouais c'est bof tu doit pas avoir la même mentalité que les chasseurs que je connais pour tué une laie :s C'est dommage

Tu sais, en correze flingué une laie ou la bête de tête c est tout a fait normal. Personne ne ce pose ce genre de question, ce n est pas dans la culture :? Et si jamais tu prononce le mot gestion :o malheur a toi :!:

ah :s pas chez nous :s vous devait en avoir plus que nous alors des sangliers .
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

La correze ils ont le droit de tire sur tout ce qui bouge c est le pays du super president.... :deho:rs

Par contre c 'est sur qu'ils doivent avoir des sureffectif de cochons pour tirer a tout va.....

Nous laies suité baton!!!!

Sanglier poids max 65khg plein...

Tiens ça me donne une idée de topic.....
hugob

Message par hugob »

C'est vrai que c'est dommage de chasser comme ça, tirer sur tout ce qui bouge mais dans mon département c'est pareil le sanglier est considéré comme nuisibles, il y en a beaucoup beaucoup, on à plus de saison pour les reproductions, on trouve encore des marcassin au mois de novembre décembre donc de la reproduction tout l'année

On a le droit de tout tirer sauf bien sur les laies suitées de marcassins

Ce n'est pas pour cela par contre que nous ne respectons pas le gibiers, bien au contraire ;)
Répondre