Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tout a fait d'accord avec martre apres le bille acier si tu n'est pas en zone humide (eau a proximité) tu t'en moque un peut. C'est un coup dans 2 ou 3 ans tu changeras et tu aura d'autres moyens.
Si tu aime le superposé je pense qu'en choke fixe 1/4 3/4 c'est pas mal (je n'aime pas le demi / full je trouve que ca serre beaucoup (avis perso)
L'acier te fait augmenter le budget.
Marche au coup de coeur et n'hésite pas a regarder les promos chez les armurier ou internet. tu essai le fusil chez l'armurier et si tu trouve le mm moins cher sur le net Go.
ton armurier ne fait pas Baikal? tu devrais l'essayer je le trouver bien pour débuter
Marche au coup de coeur et n'hésite pas a regarder les promos chez les armurier ou internet. tu essai le fusil chez l'armurier et si tu trouve le mm moins cher sur le net Go.
...
Ben tiens !!!
Avec de telles méthodes, pas très honnêtes à mon goût, viendra un temps où il n'y aura plus d'armuriers pour essayer un fusil. On ne pourra plus voir les armes que par écran d'ordinateur interposé pour faire son choix, comme on achète un poste de télé ou un téléphone portable ...
D'ailleurs certains armurier ayant un site internet font des promo exclu net. mon deuxieme fusil je l'ai acheter chez un armurier qui m'a fait la meme promo que sur le site internet sans meme discuter. Quand on a un budget serré on ne fait pas ce qu'on veut je suis desolé et parfois internet fait bien les choses. Tout le monde achete sur internet c'est comme ca et tout le monde négocie.
Je sais bien que d'ici 5ans je voudrais sûrement autre chose mais je veux que mon fusil soit assez costaud pour tenir ces 5ans et qu'il puisse tenir pour les débuts de mon fils (si j'en ai un et s'il le veut bien entendu)
Moi pour ma part je sjis pas trop pour acheter sur le net car armurier est un beau metier et si on veut quil continue il faut aller au contact de son armurier etant jeunes chasseur j'attaque ma 6 eme année de chasse ayant beaucoup d'armes chez moi(j'adore sa) je vais toujour cher le meme armurier maintenan grace a sa on se connait bien il me fait plus les meme prix quil me fesait avant cest pour sa que dans la vie parler me semble bien.apres pour ton 1er fusil baikal oui cest bien cest surtout abordable mais bon baikal cest simple apres si tu as un bon budget sabatti est pas mal fair et franchi
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.