Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Haha, qu'est-ce que je peux être mauvais au ball trap, j'enchaîne les séries de 1 plateau sur 5.. Et pourtant, à la chasse, sur 4 tirés j'en ai loupé un et j'ai tout tombé en un coup...
Avant de pratiquer le compack sporting et le parcours j'étais un chasseur plutôt maladroit(30%) de réussite au tir(vérification sur mes carnets de chasse) depuis que je tire régulièrement , non seulement j'ai progressé au ball trap , mais égélement à la chasse , plus de 80% de réusite l'année dernière, et je précise que je ne tire que le gibier en vol,c'est mon éthique à la chasse.
Il est vrai qu'autrefois les anciens avaient quantité de gibier, mais aujourd'hui ce n'est pas le cas ,pas par chez nous, mis à part la migration.je précise aussi que je limite mes tirs à 25 30m grand maximum de peur de blesser et de perdre le gibier.
Je dois dire , que grâce au parcours chasse notamment je fais de meilleures corrections devant la cible en fonction de la distance.
Au mois de juillet ou août je vois au stand des chasseurs qui viennent tirer quelques plateaux il y en a qui se débrouillent bien , et d'autres beaucoup moins.Pour avoir connu des chasseurs qui étaient également des compétiteurs de ball trap je peux vous dire qu'il n'y a pas photos si je voulais tuer quelques grives il valait mieux que je ne sois pas à côté d'eux .
Et pour finir, je tire dans une saison de chasse moins de cartouches que dans un après-midi de ball trap.
Pas de gibier ces derniers jours donc je m suis essaye a qques étourneaux seuls par ci par la et la réussite est presente... a voir avec la migration...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.