renseignement

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
plume38

Message par plume38 »

@le ptichassou wrote:http://www.roumaillac.com/calibre-12/36 ... 15068.html

votre avis sur ce fusil je voudrais un peu dans ce style la

salut!

se fusil pourrait te convenir,le sagittaire est vraiment bien et en plus chez verney carron tu peux avoir plusieur type de choke intérieur ou extérieur...tu pourras adapter ton fusil a volonter t,1;op
nico du medoc

Message par nico du medoc »

Salut pour 1200 € environ tu as verney carron, fabarm, rizzini, winchester que de grandes marques, quand au vercar de verney carron c'est un bon fusil cahier des charges verney carron. Mon père qui a un rapid st etienne 4 coup à pompe ,superposé fabarm, un semi auto verney carron arc, un juxta uglu et son dernier un superposé vercar et il en est tres content.
purpleheart

Message par purpleheart »

C'est un bon fusil le sagittaire de chez Verney Carron mon père ne chasse que avec sa la plupart du temps .
Gery

Message par Gery »

@plume38 wrote:@le ptichassou wrote:http://www.roumaillac.com/calibre-12/36 ... 15068.html

votre avis sur ce fusil je voudrais un peu dans ce style la

salut!

se fusil pourrait te convenir,le sagittaire est vraiment bien et en plus chez verney carron tu peux avoir plusieur type de choke intérieur ou extérieur...tu pourras adapter ton fusil a volonter t,1;op

+ 1 pour la qualité du Sagittaire. C'est un bon fusil. Quant aux chokes intérieurs et extérieurs, c'est à mon avis un argument commercial qui ne te sera d'aucune utilité sur le terrain. Les fusils "à géométrie variable" prétendus "adaptables à toutes les chasses" sont en vogue, mais l'efficacité sur le terrain n'a jamais été démontrée.

Pense aussi à l'occasion. On y trouve de très bons fusils d'un niveau supérieur pour un prix qui entre facilement dans ton budget. Va chez plusieurs armuriers en te faisant accompagner par quelqu'un qui s'y connait un peu,écoute les conseils, prends des fusils en main. Tu finiras par tomber sur celui qui te plait et qui "te tombe bien". Mais prends ton temps.
Répondre