Chasse faisan ?

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Ben...

De mon point de vue, c'est bien moi qui décide ou je vais aller chasser, quels coins, mais une fois sur place et en action de chasse, c'est bien mon chien qui décide!

C'est lui qui a le nez, pas moi.

Et il se trompe rarement, pour ne pas dire jamais.

8)
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

x) Idem :) le nez c'est lui :)
arnicome
Messages : 185
Inscription : 15 avr. 2013 11:16

Message par arnicome »

@Alexis43 wrote:Salut,

Ben...

De mon point de vue, c'est bien moi qui décide ou je vais aller chasser, quels coins, mais une fois sur place et en action de chasse, c'est bien mon chien qui décide!

C'est lui qui a le nez, pas moi.

Et il se trompe rarement, pour ne pas dire jamais.

8)

ça c'est vrai, c'est comme ça que ça c'est passé pour moi aujourd'hui, et elle m'a fait vivre de bonnes émotions
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

@Sud81 wrote:@JPR20160 wrote:Bonsoir,

en principe c'est le chien qui cherche, s'il y a des faisans sur un territoire simplement le suivre...

@+





et pour te répondre ......



Je croyais que le chien devait suivre le maitre et non descider ou il va chasser..... :wink:



Tu ne doit pas avoir beaucoup de "contrôle" comme on dit ... tu c'est quand ton chien vient voir ou tu est assez souvent car a la base il doit chasser pour toi et non le contraire :!:







Ce n'est que mon point de vue :|



@+

excuses moi mais concernant ton point de vue, j'ai beaucoup de mal à comprendre...

Une fois que je me trouve sur le territoire que j'ai choisi, mon chien est toujours devant, c'est bien à lui à chercher le gibier pas à moi...

@+
thomasdu27
Messages : 28
Inscription : 11 oct. 2013 15:32

Message par thomasdu27 »

tout cela dépend de ton territoire, mais le faisan aime bien les haie, les bois assez sale. mais le lieux préféré des faisan c le bocage bois ou haie avec culture et prés.
Répondre