winchester sx3 ???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
xxTEDxx
Messages : 61
Inscription : 18 mai 2013 05:39

Message par xxTEDxx »

Bonjour à tous,



Dans mes recherches pour l'achat de mon 1er fusil semi-auto, je suis tombé par hasard sur de la pub pour le WINCHESTER SX3.



Quelqu'un utilise-t'il ce fusil? Que pouvez-vous me dire sur la qualité de la bête (mécanisme, canonnerie, chokes, entretien,..) par rapport à un beretta A400 ou un MAXUS



ça vaut le coup d'acheter un sx3?



merci à tous :)
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

salut ted alors pas encore choisis le fusil :shock:
xxTEDxx
Messages : 61
Inscription : 18 mai 2013 05:39

Message par xxTEDxx »

Salut pilou :)



eh non, comme tu vois je prends le temps. Je veux être sûr de mon coup!



des échos sur ce sx3 ? (à part sa cadence de tir digne d'un fusil mitrailleur, qui ne me servira à rien. Entre nous)
Jeune chasseur 59
Messages : 53
Inscription : 03 oct. 2010 19:44

Message par Jeune chasseur 59 »

Je possède ce fusil depuis avril 2013, j'ai pu faire 2-3 ball trap avec, et je dois dire que mes résultat était plutot fidèle a mon habitude... Pour ce qui es d'un point de vue purement mécanique, je n'ai jamais eu aucun enrayement, même avec de la 28 grammes !



J'ai fais mon ouverture dimanche dernier, et aucun problème a signalé non plus !

Au niveau prise en main, sa change du Baikal MP153 que j'avais avant :D !
xxTEDxx
Messages : 61
Inscription : 18 mai 2013 05:39

Message par xxTEDxx »

Ah oui? Ça avale bien la 28gr ? C'est cool ça, c'est un bon retour d'expérience merci!



j'ai besoin tout comme toi de pouvoir l'utiliser au Ball trap.



d'autres utilisateurs du sx3 ?
Jeune chasseur 59
Messages : 53
Inscription : 03 oct. 2010 19:44

Message par Jeune chasseur 59 »

Tu va l'utilisé exclusivement au bal trap ou tu va en faire un usage mixte ? (chasse et ball-trap)
xxTEDxx
Messages : 61
Inscription : 18 mai 2013 05:39

Message par xxTEDxx »

Quasiment qu'à la chasse, et occasionnellement au trap. Mais j'ai pas envie d'être embêté les fois où j'irai tirer quelques plateaux..



c'est pour ça que j'aimerais un fusil semi-auto qui avalé bien les 28gr
laweche
Messages : 61
Inscription : 22 août 2011 15:52

Message par laweche »

j'en possède un depuis 3 ans , c'est le sx3 combo et pour l'instant , aucun souci , je l'utilise surtout en magnum ( chasse aux canards de nuit ) et pour la grive .

En ce qui concerne le canon slug , très bon résultat avec des Remington slug premier accutip .
Répondre