Jolie coup au canard

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
diego18
Messages : 222
Inscription : 29 août 2013 19:02

Message par diego18 »

bien jouer :carton:es
Rominos03
Messages : 221
Inscription : 09 nov. 2012 11:27

Message par Rominos03 »

Merci! :) mais je peux pas dire que je cartonne j'ai pas fait exprès dans le fond j'aurai été aussi content de faire un beau doubler! Et puis j'ai d'habitude de laisser du gibier pour les autres et puis pour les prochaines fois mais la j'ai fait le menage! :p
JASSEB79
Messages : 92
Inscription : 18 sept. 2012 08:13

Message par JASSEB79 »

tu chasses avec une arquebuse avec un canon en forme de cul de trompette ou quoi ?? :x :x

4 canards avec un coup de 28 GR en 7.5 ET CHOKE lisse?? :shock: :shock: :P :P

:carton:es :carton:es
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Salut.

C'est arrivé l'année dernière à un copain, mais lui n'a tiré qu'un seul coup de 7,5 , tellement surpris qu'il en tombe autant.... et il en a ramassé 4!

Le plus fort, c'est que sa particularité, c'est d'être un très très mauvais tireur. La tournée qui s'en est suivi lui a couté cher !!! coi;k
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

J'ai jamais vu mieux que ce que tu as fait ! ! !



... les seules fois ou j'ai fait mieux, c'est avec les vols d’étourneaux, mais la, ça compte pas :d :D :D
nathan28
Messages : 20
Inscription : 24 sept. 2013 10:43

Message par nathan28 »

moi une cartouche 7.5 et 4 pigeon deux pigeon se coller de prés je tir les deux tombe et les deux otre ete posé il on telment eu peur ke en senvolen il ont pas vu le tronc d'arbe denface lol jen revener pas mdr
ybaheux
Messages : 7
Inscription : 25 sept. 2013 11:57

Message par ybaheux »

C'est mal de tuer les appelants ! :twisted:



Bravo sinon :)
Répondre