Rencontre organisé par ADJC16

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
purpleheart

Message par purpleheart »

L’ADJC 16 vous propose une chasse aux faisans et perdreaux le Dimanche 29 septembre dans le parc de Mr Garon, situé à Bord de Baigne (sud Charente). L’entrée vous sera offerte ainsi que le repas du midi. Une participation de 15 Euros vous sera demandée au lieu de rendez-vous pour l'achat des oiseaux. Possibilité de venir avec votre chien (1 chien par participant).

Rendez-vous le matin entre 7h15-7H30 sur le parking d’Auchan à La Couronne côté station-service.

Merci de nous prévenir de votre participation avant le mercredi 25 septembre par email à [email protected] ou sur le téléphone de Paul Brandy au 06.83.65.52.91, seulement une trentaine de places sont disponibles.

Pour plus de renseignements veuillez contacter Cédric Fillioux au 06.25.03.75.00
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Heu, sauf erreur de ma part si c'est L'ADJC16 qui organise, cela risque d'être réservé aux jeunes chasseurs ??
purpleheart

Ah oui j'ai oublier de préciser pour les jeunes chasseurs de la Charente .
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

Tu parles d'un bon exemple que d'emmener les jeunes chasseurs à cocotteland !

Pas étonnant que le nombre de porteurs de fusils fonde.
purpleheart

Moi je fait juste passé le message au cas ou :) si il y a des jeunes chasseurs de Charente qui chasse pas beaucoup c'est l'occasion pour eux de ce retrouvé entre jeunes . Moi je serait au lapin et perdreaux en Dordorgne .
Répondre