Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour repondre a fabulous, les vinci mon armurier veut pas trop en vendre, il a eu un retour sur deux fusil vendu, meme si sa reste sur des petites quantité, apparemment il en était pas trop content
bon j'aurais voulu le prix d'un canon suplementaire sur le raffaello crio confort je n'arrive pas a trouver sa sur le net, meme si je vais acheter le tout cher un armurier sa m'aurait donner une idée
POur le moment le crio l'emporte meme si j'adore le a400, que j'ai tirer avec (a400 xplor unico), pas la version synth et sa me chagrine de devoir promener un fusil de 3kg4
Reste aussi le maxus qu'un de mes armurier estime aussi bien que le a400, vos avis sur le confort de tir ? alors pourquoi ces ecart de prix ?
j'essayerai de passer cher mon armurier voir le coup total, j'aurais bien voulu essayer mais sa va etre difficile il n'en a aucun et personne n'en possede
OUi je suis aller le tester et j'ai été plus que surpris sur ce fusil, je dois dire que je me demande meme pourquoi je mettrais plus chere vu que le maxus a l'air plus que correct, a voir, j'attend encore un peu plus pour le choix
Je viens de donner mon MP155 (neuf) à mon frère son browning b2000 donnés des signes de fatigue; ce weekend il l'a essayé, aucun raté. En guise de remerciement il m'a dit !
" tu viens de me faire économiser un browning A5 "
je suis dans le meme cas je cherche un fusil pour tirer du gros avec du confort, enfin du gros je me comprend, je tire pas les oies non plus ^^, et j'avoue que un maxus camo avec deux jeux de canon, serait une option sympa
P.s j'ai pu savoir par un acheteur du a400 xtrem, qu'il ne l'utilise que en situation fixe,fusil trop lourd, sa conforte mon opinion, moi qui cherhce un sa maniable, avoir
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.