vos avis sur un achat de SA

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Les black eagles, en dehors des chasses au posé où on peut avoir le projet de tirer des 89, je ne vois pas trop l'intérêt...avec le poids en plus...
Boubou26
Messages : 86
Inscription : 17 mai 2013 14:25

Message par Boubou26 »

pour repondre a fabulous, les vinci mon armurier veut pas trop en vendre, il a eu un retour sur deux fusil vendu, meme si sa reste sur des petites quantité, apparemment il en était pas trop content
Boubou26
Messages : 86
Inscription : 17 mai 2013 14:25

Message par Boubou26 »

bon j'aurais voulu le prix d'un canon suplementaire sur le raffaello crio confort je n'arrive pas a trouver sa sur le net, meme si je vais acheter le tout cher un armurier sa m'aurait donner une idée

POur le moment le crio l'emporte meme si j'adore le a400, que j'ai tirer avec (a400 xplor unico), pas la version synth et sa me chagrine de devoir promener un fusil de 3kg4



Reste aussi le maxus qu'un de mes armurier estime aussi bien que le a400, vos avis sur le confort de tir ? alors pourquoi ces ecart de prix ?
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Salut Boubou26

De mémoire entre 750 et 800€ pour un canon crio. Le prix peut varier selon les armuriers.
Boubou26
Messages : 86
Inscription : 17 mai 2013 14:25

Message par Boubou26 »

ok merci

j'essayerai de passer cher mon armurier voir le coup total, j'aurais bien voulu essayer mais sa va etre difficile il n'en a aucun et personne n'en possede
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

salut pour le confort de tir sans hésité le maxus! avec le mien même les 89mm ne secouent pas trop!
Boubou26
Messages : 86
Inscription : 17 mai 2013 14:25

Message par Boubou26 »

OUi je suis aller le tester et j'ai été plus que surpris sur ce fusil, je dois dire que je me demande meme pourquoi je mettrais plus chere vu que le maxus a l'air plus que correct, a voir, j'attend encore un peu plus pour le choix
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

Bonsoir.

Je viens de donner mon MP155 (neuf) à mon frère son browning b2000 donnés des signes de fatigue; ce weekend il l'a essayé, aucun raté. En guise de remerciement il m'a dit !

" tu viens de me faire économiser un browning A5 "
Boubou26
Messages : 86
Inscription : 17 mai 2013 14:25

Message par Boubou26 »

je suis dans le meme cas je cherche un fusil pour tirer du gros avec du confort, enfin du gros je me comprend, je tire pas les oies non plus ^^, et j'avoue que un maxus camo avec deux jeux de canon, serait une option sympa



P.s j'ai pu savoir par un acheteur du a400 xtrem, qu'il ne l'utilise que en situation fixe,fusil trop lourd, sa conforte mon opinion, moi qui cherhce un sa maniable, avoir
browning52
Messages : 106
Inscription : 18 juil. 2013 08:57

Message par browning52 »

ou alor tu a beretta qui ont de très bon fusil surtout les modèle comme le a303 qui sont réputer indestructible (fusil a emprunt de gaz)
Répondre