Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
moi je te conseil le mp 155 moins lourd que le mp 153 monte bien a l epaule que du bonheur.mais le mieux c est quand meme d aller voir ton armurier.bon courage dans tes recherches c1:lap
salut perso je te conseille le baikal mp155 je viens dans acheter un c'est vraiment le top (j'en suis a une centaine de cartouches tiré en 2weem end de chasse (+ ball trap entre collegue dimanche apres la chasse et je connais une adresse ou tu le touche a 479€ payable en 3 fois si ca t'interesse (mp)
@barthe 2b wrote:salut évite le matrix ils ont plein de problèmes!
Ah bon ?
Qui "ils" ?
Le Matrix fait partie de ces fusils qu'on critique non pas parce qu'on sait pourquoi, mais parce que d'autres le font.
Je n'ai pas d'actions chez Verney-Carron, ni d'ailleurs de fusil de cette marque. Mais Je n'ai encore ni lu ni entendu d' arguments irréfutables permettant de condamner aussi catégoriquement cette arme. Par contre, un test apparemment très sérieux mené par Jean-Claude Tolphin pour la revue "Vraie Chasse" en disait beaucoup de bien. J'aurais tendance à accorder davantage de crédit à ce test qu'à des "on dit que" car lui au moins a le mérite d'avoir essayé le fusil.
" je pensais aller chez l'armurier et voir la prise en main avec chaque fusil, voir celui qui me va le mieux..."
Là, tu as raison, steph33. C'est comme ça qu'on achète un fusil.
Bonsoir , c'est crain alpinous que j'avais pas pensé à un superposé c'est à réfléchir il faudrait que j'aille faire un tour sur les parcelles chassables de la commune voir mais c'est vrai que sa serait plus judicieux...
Après c'est vrai que si j'ai une meilleur prise en main avec le verney quels sont ses soit disant problèmes car chez baikal j'ai lut qu'il fallait enlever l'huile russe et en mettre une de meilleurs qualité alors si on le sais pas sa peut apporter des problèmes ?? Après je ne me fait pas de grande idées je pense que un fusils low cost ne sera pas aussi efficace que un bon benelli ou berretta etc... Quoi que le chasseur lui meme peut faire la différences mais par contre je suis vraiment un novice... Et connais pas la différence entre un magnum et super magnum enfin se que sa peut m'apporter :-
Merci de vos réponse, ce forum est vraiment bien concus avec de vrai passionné qui je crois m'on contaminé je n'arrête pas de lire plein de sujet avec plein de réponse passionnante c'est plus que des gens qui ont une meme passion et qui en parle ils la partagent et c'est vraiment prennent
Oui c'est ce que je me suis dit et je ne cherche pas à mettre des millier d'euros dans un fusil je cherche avant tout un fusil qui tien la route pour faire de bonne partie de chasses avec mon chien
je te previens steph si tu cherches des gens disant du mal du IJ27 tu n'en trouveras pas lol perso ca fait quelques mois que je cherche mon futur fusil et je me suis aretté sur le IJ27 ( rapport qualité/prix ) n'ayant pas encore le permis je ne l'ai pas acheté mais j'ai fait le tour de beaucoup de forum et je n'arrive pas a trouver de personnes parlant de "defaut" de l'arme a part son poids et sa finition .....
Oui il a l'ère bien après je pense que l'armurier m'eclairera bien et oh niveau de la prise en main après au prix qu' il est c'est normal que au niveau poids et finissions a pas quelque chose de super beau en plus j'aurais jamais cru trouver des fusils a ce prix la et d'aussi bonne qualité
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.