avis sur chien chasse castré

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
benoit26140

Message par benoit26140 »

bonjour a tous,j'aurais voulu savoir si des chasseurs avaient en possession comme compagnon de chasse un chien màle castré???car a ce qui parait il ne serait pas bon un màle castré pour la chasse....alors besoin d'avis et connaisseurs merci d'avance à tous
creusoi

Message par creusoi »

Celui de ma copine est castré et néanmoins chasse très bien .
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Ma chienne épagneul breton était stérilisée, mais attention la stérilisation d'un animal male ou femelle change son comportement.

Cela peut avoir ou ne pas avoir d'influence à la chasse, mais c'est la loterie, car de toute façon son comportement changera.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
daniel 12

Message par daniel 12 »

Bonjour,j'ai personnellement un pointer qui est castré,cela ne lui a rien enlevé à son comportement du moins je pense car on me l'a donné à l'age de 16 mois . Il a un excellent nez et un arrêt de marbre pour moi tout est ok .
Mismette

Message par Mismette »

Mon j'ai un teckel PD (Poils Durs évidement!) que j'ai fait castrer chimiquement l'an dernier car un peu nerveux à la maison l'bestiaux...!

Concernant la chasse RAS, toujours aussi bon (enfin pas de changement quoi)!

A la fin de l'effet de la castration chimique il est redevenu nerveux donc castration définitive! j'ai pas le sentiment que cela ai changé quoique ce soit pour la chasse, par contre plus cool au quotidien! Si j'avais su, j'aurais fait plus tôt!
supertrempe

Message par supertrempe »

bonsoir a tous et a toutes

pour moi ma chienne et stérilisé car sortie de la spa son comportement a la chasse et exemplaire et adorable que du bonheur

fr;iend fr;iend fr;iend
benoit26140

Message par benoit26140 »

merci pour vos avis,je vais le castrer car sa mére à la maison mais aussi a la chasse mes potes ont des femelles alors j'ai pas envie qu'il y'ai un accident qui se produise au moins je serais tranquille
Boubou26

Message par Boubou26 »

trop ,mignon la photo et dire qu'il pese plus de 20 kilo maintenant ^^
Répondre