Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous,j'aurais voulu savoir si des chasseurs avaient en possession comme compagnon de chasse un chien màle castré???car a ce qui parait il ne serait pas bon un màle castré pour la chasse....alors besoin d'avis et connaisseurs merci d'avance à tous
Bonjour,j'ai personnellement un pointer qui est castré,cela ne lui a rien enlevé à son comportement du moins je pense car on me l'a donné à l'age de 16 mois . Il a un excellent nez et un arrêt de marbre pour moi tout est ok .
Mon j'ai un teckel PD (Poils Durs évidement!) que j'ai fait castrer chimiquement l'an dernier car un peu nerveux à la maison l'bestiaux...!
Concernant la chasse RAS, toujours aussi bon (enfin pas de changement quoi)!
A la fin de l'effet de la castration chimique il est redevenu nerveux donc castration définitive! j'ai pas le sentiment que cela ai changé quoique ce soit pour la chasse, par contre plus cool au quotidien! Si j'avais su, j'aurais fait plus tôt!
merci pour vos avis,je vais le castrer car sa mére à la maison mais aussi a la chasse mes potes ont des femelles alors j'ai pas envie qu'il y'ai un accident qui se produise au moins je serais tranquille
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.