chasse au pigeon

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
nathan28

Message par nathan28 »

tu est de kel ville ??
drogbalogan

Message par drogbalogan »

salut moi je suis intéréssé c'est dans quelle commune?

personne ta fait de reflexions encore pour le language sms?? ta une sacrée chance lol
nathan28

Message par nathan28 »

lol non pas encore mais telment l'habitude ke jen né perdu mon français je ss de chartres et toi
drogbalogan

@nathan28 wrote:lol non pas encore mais telment l'habitude ke jen né perdu mon français je ss de chartres et toi

50 d'orleans donc a peu pres 100 de chez toi mais que de voies rapide et autoroute donc ca peut se faire

j'ai pas tout compris tu n'a pas de voiture ou de permis de conduire? tu invite en echange de te transporter? explique
nathan28

Message par nathan28 »

oui voila j'ai pas le permi de conduire donc j'invite les chasseur en echange du transport
drogbalogan

@nathan28 wrote:oui voila j'ai pas le permi de conduire donc j'invite les chasseur en echange du transport

tu n'a pas le permis ?? trop jeune ou tu la jamais passé ?

beh quand ca te dit on peut se faire ca un samedi ou dimanche enfin faut me le dire un peu a l avance je chasse a plusieurs endroit donc que je tire pas de plans avec les collegues ce jour la
nathan28

Message par nathan28 »

mdr non pas trop jeune juste jamais passer le code me casse les couille et oui no souci tu me di tes disposition et on organise sa
drogbalogan

@nathan28 wrote:mdr non pas trop jeune juste jamais passer le code me casse les couille et oui no souci tu me di tes disposition et on organise saenvoi ton tel en mp
Répondre