Habit bois

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
xsblack

Message par xsblack »

Bonjour les amis j'ai entendue dire que le brassard fluo pour le bois est maintenant interdit (je c'est pas depuis quand) est j'ai une veste fluo mais pour le poste c'est pas un peux exagérez ?
pilout62

Message par pilout62 »

:

oops: salut, la securiter ça na pas de prix

chez nous le port du gilet fluo est obligatoire aussi bien en plaine que au bois aux poste ou non :|

personnes n est a l abris d un accident s,1;op
diego18

Message par diego18 »

fr;iend salut fr;iend

pour nous le gilet est obligatoire quelques soit la battue et je dis c est pas un mal.Quand on porte le brassart il doit etre sur les deux bras"pour etre vu quand on se tourne". c1:lap
tutuf

Message par tutuf »

Perso je chasse a la billebaude avec gilet et casquette orange et par temps de brouillard je pense que c'est tres utile. Mes collegue de chasse me l'ont dit. Et puis ce n'est pas a cause de ca que je vois moins de gibier. Alors que un brassard a 80m si il fait un peu sombre et bien tu ne le vois pas
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Salut, au chien d'arrêt je mets le gilet, il n'y a qu'a poste fixe à la grive que je ne le mets pas. Le brassard n'est pas assez visible. Après la casquette se voit bien.
Répondre