Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il y-a plus d'une semaine invité dans la région de Redon à la bécasse par un ami sur sa société bordant l'OUST. Aucune bécasse levée, il m'amène alors dans les marais bien innondé cette année, nous arrivons au maximum d'oû les bottes nous permettent d'aller sur notre gauche un champ de grandes herbes des marais, de l'eau jusqu'au nombril avec par endroit des couloirs d'herbes posées à la surface de l'eau. Quelle fut ma surprise de voir partir une petite vingtaine de bécassines de cet endroit une tombera. Ayant vu pas mal de canards divers (sarcelles, colverts) on décide de retourner au marais, une cartouche de tiré sa vole et une bécassine se pose dans ce fameux "étangs/champs" je vais dessus (en waders) elle décolle mais 20/25m plus loing de sa pose, toujours sur 1m20 d'eau. Avez-vous déjà observer cela ou d'autres poses innatendues? Ou pouvez vous m'éxpliquer ce comportement?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.