Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai déjà laissé un message pour dire que c'était la cata mais hier j'ai vadrouillé une bonne partie de la journée et j'ai pu observer pas mal de passages de sangliers dans les près et en forêt, ils n'ont pas l'air très gros (entre 30 et 40 kgs)mais c'est déjà bien.
Alors pour vous donnez une idée, depuis l'ouverture, 2 brocards, 2 boucs, 1 eterle, 2 sangliers .
Voilà le très maigre tableau de chasse depuis l'ouverture, une réunion a eu lieu avec tous les chefs d'équipes, ils ont prit la décision de rendre les bagues de chevreuils, chamois et biches... En espèrant que cela serve pour l'année prochaine .
On mangera pas de biche cette année !
Donc voilà, en espérant que chez vous le gibier ne s'est pas non plus volatilisé ...
Je crois malheureusement que le gibier, à quelques exceptions près, localisées ou par espèce, a sérieusement morflé au printemps. Et pas que le gibier d'ailleurs ...c'est ce qui m'a fait dire très tôt que l'année je la sentais mal.