FAIR LUSSO CONTREPLATINE CAL 12

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
purpleheart

Message par purpleheart »

Bonjour,il y a t-il des utilisateurs d'un Fair lusso contreplatine sur le forum ?

En est-il satisfait ?

Car je suis sur le point de faire une échange avec un Professionnel de Naturabuy contre une de mes Optiques qui est entrain de prendre la poussiers dans mon râtelier

Merci

http://www.naturabuy.fr/FAIR-LUSSO-CONT ... 13706.html
Crazygun47

Message par Crazygun47 »

moi je pense que la seule question a te poser c'est est-ce-que tu vas plus avoir besoin de ton optique qui est déjà plein de poussière ou de ce nouveau fusil ?? qui il faut le précisé vaut plus de 1800 euros neuf ........
TONIO79

Message par TONIO79 »

j ai un lusso faux corps depuis 2 ou 3 ans vraiment RAS, très fluide bon équilibre, je l'ai pris avec crosse anglaise, canon de 66 cm qui n est pas sur catalogue, double détentes.

La canonnerie est très bonne livré avec 5 chokes, bon système de verrou la clé est très excentre lorsque il est neuf ce qui est pour moi un gage de qualité( c est un fusil pour vieillir).

Le fusil est super bien fini, lors d'une partie de chasse en groupe ton arme sort largement du lot point de vu esthétique.

le seul problème que j ai pour l instant c est les dorures qui on assez mal vieillis mais mon armurier va effectuer un retour en Italie en fin de garanti 5 ans et m a rassurer sur la tenue dans le temps après l intervention (a l'origine il avait vu qu'elles étaient faiblardes)

Sinon c est un fusil qui tue, bref comme tout les autres en faites.
Répondre