Sacré poisson !!!

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
Bebertcsv

Message par Bebertcsv »

Bonjour,

hier soir petite sortie aux canards.

J'arrive et là des canards de posés de partout, je me dit super ca va donner et c'est bien pour ma petite chienne de 6 mois.

Les canards décollent, me passent au dessus, pan loupé!!!!

Mince, tant mieux pour lui, tant pis pour moi.

A peine deux minutes qu'un autre vol arrive, j'en prend un, pan il tombe :-) !!!

Je tire le canard au dessus de la terre, mais dans son élan il tombe dans l'eau, ma chienne ne le verra pas tomber dans l'eau à cause d'une bute de terre.

J'essaye de lui montrer le canard, mais à 6 mois elle n'a pas encore le reflexe d'allez chercher loin dans l'eau.

Comment faire pour récupérer ce canard??

J'appel mon père pour qu'il vienne avec sa chienne.

Il arrive on se dirige vers le canard, et là, un remou énorme juste à coté de lui, j'aperçois une masse de près de deux mètres de long dans l'eau, et en deux seconde mon canard disparait au fond de l'eau.... Un énorme sillure en à fait son repas.

Heureusement que mon père était là pour voir la scène sinon difficile à faire croire !!!

Je ne suis pas prêt d'oublier cette scène de chasse!!
diego18

Message par diego18 »

fr;iend salut fr;iend

dommage pour le canard mais b on tu as vu un gros poisson
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Heureusement que ta petite chienne n'a pas était le chercher, il aurait attaqué... :lol:
purpleheart

Message par purpleheart »

sacré soirée :) sa doit être une belle bête .
rhum160

Message par rhum160 »

de plus en plus frequent ce genre d'histoire
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

Fallait tirer sur le voleur, t'aurais récupéré ton canard et en plus 60 ou 70 kilos de poisson.

légitime défense !

Je suis pas sur Gironde, que ca ne pourrait pas arriver. Si le silure a le même mode de chasse que les crocodiles et qu'il tire le chien vers le fond, il le noie. Ca parait pas impossible, compte tenu de la différence de poids entre les deux.
plume38

Message par plume38 »

salut

punaise quel guoulu ces glanes :x

prend une canne avec toi quand tu vas a la passe...triple 5/0 un colvert au bout et bing m1;dr

:deho:rs
Mismette

Message par Mismette »

Bin je crois qu"il existe des énormes leurres canards justement pour le glane!
Mismette

Message par Mismette »

purpleheart

Message par purpleheart »

Je vien de voir la vidéo quand il attaque les pigeons c'est chaud . Il sont même pas peur les volatiles .
Répondre