tétu les basset fauve de bretagne

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
domino28310

Message par domino28310 »

Voilà mon souci j'ai une petite basset fauve de bretagne, qui a déjà trois ans, un nez formidable, d'un caractère idéal, bref le seul hic est que je ne peux pas l'emmener à la chasse, car dés qu'elle part, plus rien ne l'arrête, normal vous allez me dire, c'est un chien courant, un chien rouge........Le collier électrique ne lui fait absolument aucun effet, l'un d'entre vous aurait il des astuces à me communiquer?
diego18

Message par diego18 »

fr;iend salut fr;iend

le basset fauve sait comme le beagle c est tetu et on y peu rien.j ai eu des fauves de bretagne et j ai un beaggle actuelement ils etaient tetus surtout quand ils partent sur un gibier.Je n ai jamais trouvé de solution. :evil:
domino28310

bon malheureusement il n'y a rien a faire à ce que je vois de vos messages :-((Par contre elle n'a pas de preférence elle peut partir sur pied ou d'un peu plus loin
domino28310

mon souci est que du coup je ne l'emmène pas, je ne veux pas passer mon temps à la rattraper !!
diego18

Message par diego18 »

fr;iend salut fr;iend

la sur le coup je ne sais pas quoi te dire.Mon beagle part et revient quand meme mais cest sur il faut corner ou gueuler pendant un bon bout de temps apres il est tetu.C est pour ça que maintenant j ai opté pour des petits epagneuls français.bon courage pour le dressage de ton chien domino28310. c1:lap
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@domino28310 wrote:mon souci est que du coup je ne l'emmène pas, je ne veux pas passer mon temps à la rattraper !!

Salut

Sur que si tu ne l'ammene plus a la chasse de peur de perdre du temps je ne vois pas comment tu peux corriger son defaut :roll: :roll:

Faudrait, peut etre, prendre un peu de ton temps et lui apprendre le rappel....Le collier electrique n'a jamais fait de miracle...sauf si le chien comprend pourquoi il s'est pris une decharge!!!
Répondre