Veste de chasse

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Répondre
iron

Message par iron »

Alors voila maintenant que ma bonne vieille vest est trop petite, je cherche une autre veste mais dans tout ce choix je sait plus trop quoi choisir je suis un peu POMMER alors bon je voudrait savoir ce que certains d' entre vous pourrait me conseiller parce que yen a pour tout les prix et toutes les qualités

P.S : Je voudrait une veste camo ou verte pas de fluo vu que je fait pas que la battue
iron

Message par iron »

Je vait faire tout avec : becasse, palombiere, poste ...

Donc il m en faut une assez chaude mais pas trop pour qu aux premiers mouvement je transpire pas comme tout apres je pense quil la faut assez silencieuse, dans le maximum du possible imperméable et pas trop large en coupe
max 10

Message par max 10 »

bonjour,la XPO de browning est très bien , mais ça depend du budget que tu as .

Amlcalement , MAX .
labalain

Message par labalain »

Bonsoir.

Si tu n'es pas riche " Percussion, Solognac "

Sinon " Barbour, Arkila, Somlys " et bien sûr le fusil qui va avec " Pierre Artisan "

Je plaisante, s'est vrai je possède comme veste "Barbour, Somlys et une percussion battue. Mais pour les armes s'est " Robust, Falcor, Cz, Baïkal"
iron

Message par iron »

L arme c est bon apres a voir la veste et le prix et pas trop defini mais je vait pas mettre 1000 euros

Merci quand meme des conseils
diego18

Message par diego18 »

fr;iend salut fr;iend

J en ai acheté une hier chez decathlon de marque solognac pas cher et bien pour se que j en fais et j en ai vu une a 110 euro qui est pas mal elle est de couleur camo et est en deux parties: une partie detachable polaire et l autre partie couleur camo impermeable.C est une fermeture qui detache les deux partis.Je pense que se sera mon prochaine achat.Va voir sur le cite de decathlon.Bon achat :mrgreen:
iron

Message par iron »

Oui j ai vu cette veste aussi elle me plait pas mal je pense que sa va etre mon cadeau d' anniversaire

A voir !!!
Répondre