une docter unipoint au prix d'une vzf c possible

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
VINCENTB
Messages : 12
Inscription : 26 juil. 2013 19:29

Message par VINCENTB »

Bonsoir à tous j'ai acheter sur site de chasse (edil...)une optique docter en promotion sur la photos c une unipoint j'ai reçue une vzf sans testicule lumineux j'ai pris le téléphone j'ai appelé ce magasin en ligne il mon répondu que la photos ne sont pas contractuels et la je lui répond que rien n'est indiqué sur leur site et que c une tromperie jai pas demordu j'ai écrit un mail à docter en Allemagne je leur et expliqué qu'il y avais un revendeur de leur marque qui revenderdes optique avec une photos qui ne correspond pas avec se qu'il envoyé mon problème c résolut en deux jours jais reçue une unipoint reticule lumineuse 4.0 avec la facture et garantie et avec les excuse d'ediloisir.je suis retournées sur leur site il on toujours rien changé
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

@VINCENTB wrote:Bonsoir à tous j'ai acheter sur site de chasse (edil...)une optique docter en promotion sur la photos c une unipoint j'ai reçue une vzf sans testicule lumineux j'ai pris le téléphone j'ai appelé ce magasin en ligne il mon répondu que la photos ne sont pas contractuels et la je lui répond que rien n'est indiqué sur leur site et que c une tromperie jai pas demordu j'ai écrit un mail à docter en Allemagne je leur et expliqué qu'il y avais un revendeur de leur marque qui revenderdes optique avec une photos qui ne correspond pas avec se qu'il envoyé mon problème c résolut en deux jours jais reçue une unipoint reticule lumineuse 4.0 avec la facture et garantie et avec les excuse d'ediloisir.je suis retournées sur leur site il on toujours rien changé





:carton:es :carton:es :carton:es :carton:es
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

@VINCENTB wrote:j'ai reçue une vzf sans testicule lumineux



bonjour

c'est quoi un testicule lumineux m1;dr m1;dr :deho:rs
VINCENTB
Messages : 12
Inscription : 26 juil. 2013 19:29

Message par VINCENTB »

Un peut Humour :))) dans se monde de bruts monsieur epagneul français
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

oui je sais bien un peu d'humour sa fait pas de mal yah:ou
VINCENTB
Messages : 12
Inscription : 26 juil. 2013 19:29

Message par VINCENTB »

Et sans rancune pour revenir au sujet une sacrée bourde qui n'a pas l'air de les déranger
VINCENTB
Messages : 12
Inscription : 26 juil. 2013 19:29

Message par VINCENTB »

Et sans rancune pour revenir au sujet une sacrée bourde qui n'a pas l'air de les déranger
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

sans rancune en fait c'est bien dommage qu'une grande enseigne comme edi... ne veuille pas corriger son erreur :?
VINCENTB
Messages : 12
Inscription : 26 juil. 2013 19:29

Message par VINCENTB »

Je dit que ci comme moi une personne commande chez ediloisire une optique docter qu'il face valoire c droit ça marche une unipoint à moin de 700 euros je dit merci
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

oui c'est sure
Répondre