Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
le sav est pas si mal que sa, le client a eu un avoir total de l'arme et a repris un v12n plus fiable. un fusil du lundi comme je les appellent mauvaise série.
Perso déçus de verney carron moi j'ai un V12 et j'ai des souci aussi avec il ne prend pas les grasse charge après passage chez l’armurier sa semble résolus mais la je viens de découvris un autre souci avec
Je m'en sers pas beaucoup mais une chose et sur je termine la saisons et je le revend
Made in ..... peux importe .... je suis vraiment déçus du V12 de Verney carron
Par contre j'ai un superposé de chez eux et rien a dire sauf peut être le vernis de la crosse qui s'écaille un peut
Mauvaise série je veux bien mais je suis pas le seul a être dans ce cas donc désolé mais j'ai du mal a y croire
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.