Un coq faisan donc je me souviendrais pour longtemps...

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
Johngolden
Messages : 43
Inscription : 11 mai 2013 20:11

Message par Johngolden »

C'est ma deuxième saison de chasse, donc je suis encore un gros débutant, et je découvre au fur et à mesure le territoire de mon Acca, tout seul car étant nous sommes que deux à chasser le petit gibiers sur l'acca. La saison dernière je n'avais prélevé qu'un lièvre et n'avais rien vu d'autre. Pour cette saison madame m'a offerte une petite épagneul breton qui a maintenant 7 mois, qui pour l'instant court, chasse les papillons et autres choses digne d'un chiot qui n'a encore rien vu. Donc depuis l'ouverture je promène la petite et le fusil à raison de deux heures maxi à la découverte du territoire de chasse. Donc ce week-end je tanne madame pour qu'elle vienne avec moi promené l'épagneul et le fusil et qu’elle nous prennent deux ou trois Golden Retriever de la maison que cela fera en même temps promener. Dimanche matin après nous être occupé des chiots de l’élevage ,nous voilà partir sur le coup de 09h00, sur un coin du territoire, que j'ai étudié un peu via Googleearth, afin de voir un peu le biotope et mettre renseigné auprès du président qui m'a dit que je risquai d'y trouvé du lapin car le fermier du coin se plaignait des dégâts qu'ils lui font sur les plantations autours.