Ma première BATTUE approche!!!

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
stevspringer
Messages : 42
Inscription : 23 juil. 2013 09:51

Message par stevspringer »

Demain c'est le grand jour !!!!



je crois que je ne vais pas dormir !!
elite61
Messages : 227
Inscription : 23 mai 2013 19:03

Message par elite61 »

Ma première battue c'est pas compliqué il est sorti 1 renard a 50 m de moi a gauche et 1 chevreuil a 50 m a droite et j'ai vue ni l'un ni l'autre.



La question du tir, si tu ne veux pas tiré et ou si tu n'est pas sur de toi et bien tu ne tir pas.



Et prend le temps de vivre profite de la battue, personnellement même si je ne tir pas et que j'ai vue des animaux sa reste un super moment.



J'ai vue laissé passé des animaux que j'avais identifier et qui était autorisé au tir pour la beauté des yeux
stevspringer
Messages : 42
Inscription : 23 juil. 2013 09:51

Message par stevspringer »

je KIFF JE SUR KIFF J'ADORE !!!



Une super experrience que j'ai réaliser aujourd'hui.



Vue une chrevrette qui me sort a un metre (elle est partit a froid) j'ai entendue des pat derrier moi. je tourne la tete et la je vois la tete de la chevrette depasser des roncier elle me voie et par comme une fléche j'ai tellement été surpris que je ne les même pas mit en joue du coup c'est mon president qui la tiré et loupé !!!



Entendre les chien mené j'adore il y a une pousser d'adrénaline qui monte j'ai adorer !!!!!!!!!!!
Répondre