chien parti beaucoup trop tôt

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
got79

Message par got79 »

Je mets se topic juste pour rendre hommage a un chien parti beaucoup trot tôt prénommé diabolo!

Ce magnifique basset fauve de Bretagne était un extrême chasseur de chevreuil qui a valu la vie suite a une menée très vive et criante, le chevreuil traversa un pré qui était occupé par des vaches de races Salers qui avait leur veau avec elle.Cette race étant connu pour leur qualité maternelle,la meute traversa le pré mais une vache se mit a boulé la meute et et s'est acharné sur ce talentueux chiens qui n'a pu survivre a ces blessures, et tous sa c'est passé sans que l'on puisse intervenir:(

voila juste pour lui rendre un dernier hommage
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Oui toujours triste de perdre un chien à la chasse c'est souvent que les sangliers maltraitent les chiens en Corrèze.

Mais une vache c'est rare.

Perdre un chien quelque soit la condition c'est éprouvant, je compatis à ton désarroi.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
epagneul francais

Message par epagneul francais »

Bonjour

courage c'est dure de perdre un de nos compagnon
diego18

Message par diego18 »

fr;iend salut fr;iend

desolé pour ton chien :cry:

c est telment con de perdre un chien. :cry:
got79

Message par got79 »

je vous remercie déjà mes j'ai oublié de détailler se n'était pas mes chiens je suis juste le piqueux voila voila mais bon on ne choisit pa
Répondre