Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bon alors : dimanche une de vue mais pas tirée (au travers des branches) , plus 2 places chaudes avec mirroirs . lundi , 3 place chaude et aujourd'hui une bécasse a piété sur plus de 100M dans le bois mouillé derrière mon étang et elle a eu raison des chien , et 2 places chaudes .
j'en ai bien quelques unes mais elles ne tiennent pas ....
Une de levé ! Elle m'est partie dans le dos , je l'ai vu arriver a la pointe des petit châtaignier et dans la précipitation j'ai chopper les deux queue de détente ... et donc envoyé les feux coup derrière la belle , que j'ai regardé partir sur la commune d'à côté .
Cela m'était arrivé, il y a fort longtemps, mais pas les 2 coups en même temps.
Mon doigt a glissé sur la queue de détente...
Cela doit secouer un peu non?
Non pas secouer , je tir une 32g N°9 dans mon choke spécial et en second coup une Trap dans le 1/2 . en plus j'ai alourdi le fusil en rajoutant 120gr dans la crosse (il piquait du nez et ça nuiser sérieusement a mon swing) ce qui le porte a 2Kg920 ,et comme toi les coup ne sont pas partie tout a fait en même temps c'est mon doigt qui a glisser (la belle façon de dire que j'ai merder) donc c'était un recul tout a fait gérable .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.