recherche société de chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
ludo29x

Message par ludo29x »

Bonsoir a tous

je suis tout jeune chasseur et nouveau sur ce forum.

Je suis a la recherche d'une société de chasse dans le Finistère sud pour petit gibiers.

J'ai passé mon permis cet été et malgré mes démarches auprès de la fédération(qui refuse de donner les coordonnées des sociétés du coin)impossible de trouver une société!!c'est incroyable on a des nouveaux chasseurs mais on ne fait rien pour les intégrer.

Alors si quelqu'un connaît une société qui serait prêt a accueillir un jeune chasseur,ce serait super sympa.

Merci.
chasse60120

Message par chasse60120 »

Soit courageux seul tu auras beaucoup de mal , essaye de te faire parrainer par un ami et fait toi inviter d abord , fait toi connaitre

Pour ta federation deplace toi demande a voir le directeur, remu ciel et terre montre ta motivation et n oubli pas de t inscrire a l association des jeunes chasseurs de ton departement

Bon courage
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

@ludo29x wrote:J'ai passé mon permis cet été et malgré mes démarches auprès de la fédération(qui refuse de donner les coordonnées des sociétés du coin)

Tu peux préciser un peu tes démarches ?
Répondre