Conseil achat carabine

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
fifou70
Messages : 89
Inscription : 14 sept. 2012 10:19

Message par fifou70 »

salut shadows;



je chasse aussi en franche comté et même si je ne suis pas pour les semi-autos en général c'est vrai que dans notre biotope elle nous sont parfois d'un certain secours.

j'ai opté pour un milieu de gamme aussi et très franchement ma haenel slb 2000+ me ravi c'est evidemment tres moche mais plus agréable a utiliser quant a la prise en main que la plupart des moyenne gamme en SA pour avoir fait plusieurs essais mais ca n'est la qu'un avis perso.

sinon une fois le permis passé si tu veux venir voir un autre biotope je suis en haute-saone donc tu es le bienvenu sur mon ACCA alors n'hesites pas a envoyer un mp a l'occasion.

Bonne chance pour le permis a venir.

En St Hubert
ShadoWs
Messages : 7
Inscription : 22 oct. 2013 14:15

Message par ShadoWs »

Oui c'est vrai que les semies peuvent être utiles cest pour ca que je me renseigne également sur les carabines a pompe ;)
max41
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2010 13:01

Message par max41 »

La Winchester c'est ce que j'ai en 270 et c'est super
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

@ShadoWs wrote:Merci pour vos réponses ;) sinon vous avez de bons retours de carabines à pompes ce qui se rapproche le plus de ce que j'utilise actuellement. J'ai entendu parler de la Remington 7600 mais je ne sais pas ce que ca vaut.



Bonjour ami francomtois,



Je connais un chasseur du 70 qui utilise une 7600 en 35 Whelen pour la battue (au poste ), il a de tres bons resultats sur chevreuils , sangliers et il a meme fait un cerf.

Avec cette arme il est vraiment tres rapide.





A+
Répondre