Question sur des griffons

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
ggv04

Message par ggv04 »

faudrais y faire comprendre que ça ne va pas! :)
henri X

Message par henri X »

Ahh je comprends mieux!

Ca n'a rien à voir avec les chiens et leur style de chasse, mais avec le propriétaire qui ne les a jamais dressé ni rien.

C'est vrai que ça décrédibilise totalement la chasse aux chiens courants.

Une question: un jour, ces chiens ont déjà véritablement chassé? fait tuer un gibier?
sdi

Message par sdi »

Et bien disont qu avec le bordel qu ils foutent pas mal de gibier ce derobe. Ensuite par exemple je vois un chevreuil traversè un pre, 5 minutes plus tard les chiens passent dans le pre sans le sentir, ils continuent a brailler dans la direction qui leur va :?:
henri X

Message par henri X »

En effet, ces chiens ne valent pas grand chose.
Sangliers 24

Message par Sangliers 24 »

bonjour! surtout ce qu il faut savoir, c est si les chiens ne menes pas des pieds de la nuit... nos chiens de pieds remontent tout les dimanches des pieds pendant parfois 3 heures en donnant et il y a bien des sangliers devant! donc il faudrait tester ces chien sur des pieds de la nuit pour voir.
chasseur05

Message par chasseur05 »

de tres bons chiens surement, il suffit juste de s'adapter: quand ils arrivent en menant il faut surveiller le coté opposé aux chiens: tu as toutes les chances de voir du gibier!!!
sdi

Message par sdi »

Salut :)

Je remonte ce post.

Bon j'ai revu les chiens en question a l'oeuvre depuis l'ouverture, ben c'est pas gagné :cry: Ils braillent, braillent et braillent encore... et rien devant, pas de traces au sol, en gros rien nul part :!: Un chasseur d'une autre équipe qui connaît très bien les chiens les a vus a l'oeuvre et m a dit qu'ils ce mènent entre eux depuis le départ et comme ils n ont jamais étaient dresser ils en ont pris l'habitude et des que tu les lâchent c'est parti la musique :lol:

Vous avez déjà vu ça des chiens qui ce mènent :?:
tv42

Message par tv42 »

bizarre

les miens ne m'ont jamais fait ça.

le maître y serait peut être pour quelque chose??????
sdi

Message par sdi »

@tv42 wrote:le maître y serait peut être pour quelque chose??????

Je crois bien que le problème vient de là, les chiens sont mit au chenil a la fermeture et ressorti pour l'ouverture :!:
Niko 63

Message par Niko 63 »

Slt

J'ai déjà vue sa dans ma société il y avait des chiens qui été pas très bon et des fois ils mené mais on savait pas sur quoi, pour rire on disait qu'ils se mené l'un l'autre et au fil du temps c'était bien sa!

Mauvaise éducation et pas bon au sanglier dans les premiers temps du coup ils les mettent sur chevreuil mais sans leur maitre du coup ils comprennent pas trop. On les remets aux sangliers pour faire du volume donc ils mènent avec les autres sans trop savoir pourquoi et quand se retrouver tout les deux ils se mené.

Voilà j'espère avoir été assez clair danscse que j'ai dit!!!

Niko
Répondre