Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
c'est un très bon fusil, mais en ce qui concerne le poids il n'a pas été fabriqué selon les normes actuelles, il est donc considéré aujourd'hui comme "lourd", même le modèle dit "allégé". C'est une arme qui fonctionne par long recul du canon, certains ne supportent pas l'impression que celà donne. Par contre c'est un fusil qui dure, j'en connais un qui a plus de 60 ans et qui fonctionne comme une horloge. Attention au chokage du canon, il était très souvent livré en full... Au cas où, il y a parfois des canons de rechange à vendre sur Naturabuy, ainsi que des crosses et des devants bois. En résumé, si la prise en main vous convient, je pense que vous ne devriez pas être déçu.
Moi c était min premier fusil que mon père m avait offert pour mon premier permis
Oui s est un fusil qui est lourd mais qui tombe très bien pourtant le modèle que je dispose est le light twelve monter en full choke
Jamais enrayer avec petit et grand culot , déjà fait pas mal de ball trapp jamais de souci et aussi un très bon fusil qui porte bien même très bien les balles que du bonheur , si un défault il cogne pas mal ..... Surtout à balle
Une mécanique irréprochable vraiment un fusil don que tu ne sera pas déçu je pense
je suis l'heureux possédeur de ce fusil en full choke ce qui ma permis de faire ma premiere musicienne pas mal loin , y groupe pas mal et le mécanisme est irreprochable , je m'en sert principalement pour le pigeon j'espere faire ma premiere piece avec ^^
très bon fusil c'est un mythe (premier fusil semi auto crée ) très très bon fusil avec une mécanique indestructible un fusil comme sa te fera ta vie si bien entretenue c'est comme tout mais autrement c'est de l'indestructible et en plus sa avale tout type de cartouche (si jamais tir a balle tirer des balle encapsuler car comme le dit sgarababi il est souvent en ful choker et ces fusil la sert énormément) bonne chasse avec se fusil tu n'en sera pas décu
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.