henri X je suis tout à fait d'accord avec toi pour la laie meneuse . Par contre Niko 63 je ne met pas ta connaissance du sanglier en doute , mais sur une photo c'est facile à distingué . Mais sur un sanglier chassé , alors qu'il court , cela devient beaucoup plus compliqué à reconnaitre . Si tu fait les pats , tu peut savoir oui . Après si tu as un autre moyen de les différenciés en pleine course dit moi je suis preneur de toute information
