Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour a tous un petit tour par la case présentation.
J'ai 38 ans et j'ai mon permis depuis mes 16 ans.
J'ai interrompu mes activités de chasseur pendant cinq longues années pour raisons professionnel.
J'ai commencé par la chasse au petit courant, surtout lièvre, et le lapin. J'ai toujours participer au battu des différentes société ou j'ai chassé.
Aujourd'hui je chasse toujours principalement le petit gibier, mais dès le passage des premières modérées ne me chercher plus que dans les bois.
Mon bébé est une petite braque d'Auvergne de 4 mois, un chien qui me convient avec sa quête moyenne voir courte, et sa résistance, mon mentor a la becasse en a deux et je trouve cette race bien adapté au biotope assez fermer sur lequel je chasse, tous est affaire de gout. Voila c'est a peu près tout.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.