Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir donc voila mon soucis, donc ma grand mère ma donner un fusil appartenant a mon arrière grand père, un juxtaposé de calibre 12, je l est ramené a mon armurier pour le remettre en état au niveau des percuteur et du mécanisme mais voila les cartouche on du mal a rentrer dans la chambre et quand elle sont rentrer un mal de chien a la retirer pouvez vous me donner vos avis et vos conseil?
Le fusil doit être chambré en 65 mm (courant sur les anciens fusils). Il ne faut donc pas mettre de cartocuhe de longueur supérieure. Les 67 mm doivent pouvoir passer mais les 70 et 76mm sont à éviter. Il ne faut surtout pas forcer pour faire rentrer une cartouche dans la chambre.
ba je lui avai montrer le soucis et quand j y suis retourné pour le rechercher il n'été pas la c'été un autre il ne savais pas je m en suis apercus en rentrent pour l essayer qu il avait pas regarder a sa
j'ai un vieux fusil aussi , et mon canon du haut etait aussi emplombé , maintenant c'est fait .. un conseil tire des cartouche legere , les poudres on evolué , les pressions aussi , pour que ce bijoux de famille ( pas a prendre au second degrès lol ) vive encore lontemps
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.