Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut ! Qui a essayé un de ces deux fusil ? Mon choix se porte sur ces deux ci. Je ne choisirai pas le fusil en fonction du prix. Je chasse au canards, grives et autres oiseaux de passage.
Oui, je n'ai jamais essayer de système a inertie et ne connais pas.. Après je pense que pour la garantie c'est un point positif mais si je met plus de 2000e dans un fusil c'est pas pour qui les un problèmes dans les années qui suivent .
Quelqu'un a le poids exacte du a400 svp ? Parce que le poids annoncer me fais un peut peur
Bah ?! C'est un cas isolé tu pense ? Parce que sur des fusils d'une marque aussi renommé ! Et aussi onéreux.. Et avant cet incident en était-il content dans l'ensemble ?
Salut a toi l'ami moi je te conseille l'A5 ou un bon vieux Maxus (j'en ai un et j'en suis ravi !!!) et je peux te dire que tu n'en sera pas du tout déçu !!!
Quand au Benelli Vinci Oléron as raison car je connait qqun qui en as un et quand il tire a la verticale la culasse reste en arrière et ne revient pas même s'il y a des cartouches dans les magasin tubulaire !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.