Nouveau A5 Realtree Max-4 ou bien A400 xtreme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Colvert Charentais

Message par Colvert Charentais »

2coute nous si tu poste un topic c'est pour avoir des réponses et si on te dit avec Oléron que le Maxus est une merveille c'est qu'on le pense et que c'est vrai !!! Il en as un j'en ai un et il y a au moins 2 a 25 membres du forum qui l'on et il n'en s'ont pas déçu tout au contraire !!!
Marvin33

Message par Marvin33 »

Je sais bien, après les personnes qui ont eu des couilles avec ne mon pas menti je pense ;) peut-être une mauvaise série je n'en sais rien mais mon choix se portera sur le a400 je pense et puis combien de cartouches tire tu a l'année (combien en plomb et combien en acier ? quel poussé exerce tes cartouches sur le mécanisme et le fusil, le maxus n'est pas réputé comme une machine a tirer des milliers de cartouches non plus)
Marvin33

Message par Marvin33 »

Contrairement aux fusils de j'ai cité, je ne veut pas changer de fusil tout les deux ans
Colvert Charentais

Message par Colvert Charentais »

Je suis tout a fait d'accord avec Oléron mon partenaire de chasse a la palombe tire plus de 1000 cartouches par saison et jamais de problème avec !!!
Marvin33

Message par Marvin33 »

D'accord, après c'est sur que se sont de bons fusils mais : http://www.youtube.com/watch?v=aMtco2DjG1c , est ce que c'est pas le fusil qui conviendrai le mieux a mon mode de chasse, on vois sur la vidéo que c'est le fusil pour le gibier d'eau et dans toutes les conditions extrêmes
Marvin33

Message par Marvin33 »

Les benelli je ne suis vraiment pas fan.. Je n'ai jamais essayé mais honnêtement pas fan du tout
Malsteph

Message par Malsteph »

L'A5 est un inertiel, l'A400 est à gaz.

L'A5 est vendu avec 7 ans de garantie. Comme tu sembles rechercher la fiabilité, cela devrait te rassurer.

Je tire régulièrement avec l'A5 et franchement, il y a peu de différence de recul avec un Maxus ou autre arme au gaz.
Marvin33

Message par Marvin33 »

Ok je te remercie mais mon choix se portera surement sur le maxus
Répondre