Arrivage de grive

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
etxalar64

Message par etxalar64 »

:P chiant a plumer mais bardées de ventreche(poitrine de porc) roties au four mmmmmmh un regal arrosé d un madiran 201;;;;;TU VERRAS :mrgreen:
etxalar64

Message par etxalar64 »

RE MADIRAN 2010 IL Y A EU CHEZ NOUS DES MILLIERS ET DES MILLERS DE GRIVES DU 3 AU 22 NOVEMBRE EGALEMENT BEAUCOUP DE TRIDES ET ALOUETTES :mrgreen:
Barragnas

Message par Barragnas »

Salut à tous,

la grive c'est fabuleux, et à chasser et à manger. Perso je les prépare de la façon la plus simple qui soit, bardées de lard blanc, quelques olives, le tout a rôtir dans une grosse casserole.

Le problème c'est que ça devient compliqué d'en tirer suffisamment pour inviter les copains à manger. Dans le 06 pour l'instant la migration est très très faible, je suis allé me poster mercredi soir pour en tirer 3 ou 4 en deux heures... J'ai rencontré un ami qui chasse dans le var et qui m'a dit que chez lui c'est pareil. Mais ce n'est pas nouveau, ça fait de nombreuses années que le passage dans la région niçoise n'est pas bon. Sûrement du a un changement dans les trajets migratoires des oiseaux. Le temps de mon grand père où il fallait se rendre sur le lieux de chasse avant l'aube pour espérer pouvoir trouver un poste de libre semble définitivement révolu.
Barragnas

Message par Barragnas »

@etxalar64 wrote:RE MADIRAN 2010 IL Y A EU CHEZ NOUS DES MILLIERS ET DES MILLERS DE GRIVES DU 3 AU 22 NOVEMBRE EGALEMENT BEAUCOUP DE TRIDES ET ALOUETTES :mrgreen:

Dis moi où tu habites, je déménage.
Répondre