Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Parcontre pas Baikal c'est des barres a mine j'en ai déja un (Browning Auto 5)et les 3kg550 me suffisent largement et puis bon le desing n'est pas très soigné mais j'aimerais absolument savoir s'il y a des utilisateurs de ce fusils (oui je sais que je suis chiant mais bon c'est comme ca !!!)pour me dire ce qu'il en pensent ???
J'ai bien failli en acheter un, c'est vrai qu'ils sont jolis mais je ne peux t'en dire + dsl, tu verra à l'usage ma fois, de toute façon on va te dire , c'est Turc c'est de la m... etc... Mais les conseilleurs sont pas les payeurs et un forum reste un forum, bcp parlent sans connaitre, c'est pour celà que je ne dirai rien sur ce fusil certe beau! Je lui ai préféré le Vercar Churchill (entre autre pour le SAV) et je ne suis pas déçu et même ravi! Bonne chasse
Ok et apparement mon armurier m'as dit que c'était les memes fusil mais qu' au bout de la chaine de production sur un il y avait la marque unifrance et sur l'autre Vercar !!!
Si vous voulez un bon fusil, mettez y le prix sinon le bon marché va être très très cher .
Avec beaucoup de " PATIENCE " ,vous pouvez trouver d'excellentes occasions en armurerie en grandes marques (browning, beretta,..; ) à des prix corrects (négociables ) mais aussi de très beaux "rossignols " (à fuir ) . Mais tout se mérite et vous pouvez trouver l'affaire de votre vie ......
Oui pour faire une parenthèse les supperpose non pas beaucoup de choix de milieux de gamme je trouve qu'il y a beaucoup de fusil très cher et pas beaucoup de mileux de gamme et low cost dommage comparé au semi auto vous ne trouver pas ?
Oh que si mais le pb c'est que j'ai déja acheter un Maxus mais pour chasser en plaine c'est pas pratqie et puis les fusils j'aime bien les acheter neufs je sais pas pourquoi mais c'est comme sa !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.